Envoyé par fatir
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- les bornes sega rally 2, outrun 2 et after burner climax qui sont sur le bateau
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message
La question étant lesquelles restent.
@ Neox: Si ce sont des bornes que tu dois recevoir, alors là, je dois dire que je te jalouse.
Neox a beau être sexy, je le vois pas acheter une outrun2 et surtout une afeter burner climax(top cher ?? trop encombrant ?))
Commentaire
-
Et Neox posterait depuis le bateau?
Merci Max, je me suis fait "embarquer" par Arngrim et les histoires de chute à l'eau; du coup, je voyais un gros transporteur, pas un paquebot pour les croisières, si ça se trouve, Neox est sur un radeau....
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageIl a peut-être une vie IRL lui
T'inquiètes, j'ai aussi une vie réelle, de plus cela fait que 3 mois que je fréquente pas "les" mais "1" forum, donc..
Bon c'est vrai qu'en 3 mois j'ai posté pour 3 ans mais bon
Bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message- HxCseb qui après la correction que je lui ai infligée suite au post de l'étron ne la ramène plus (correction réalisée avec classe et que bien sûr il méritait pour son manque réel de finesse)!
Le fait est que si tu relis tes posts, tu y trouveras des fautes également. Le fait est que j'trouve ça trop facile de t'répondre en corrigeant tes posts. Le fait est que tu t'répands beaucoup à mon goût, m'enfin... J'm'en branle après tout.
Sinon là, en pseudo de remplacement, j'pense à TriTriso, ou Nogole des prairies." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
Commentaire