Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    bizarrement, je suis pas hard fan, je reconnais qu'il a fait de bonnes musiques, de très bonnes même, mais de la à le mystifier... je comprend pas l'engouement autour de ce type... surement parce qu'il était la au bon moment, sur les bons titres tremplin...

j'avais pas vu le soldat, mais bon, ça m'a permis de poser ma pêche sur Yuzo
    Il vaut pas un Hiroshi Miyauchi, mais quand même.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - les bornes sega rally 2, outrun 2 et after burner climax qui sont sur le bateau
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Il y a une qui est censée tomber à l'eau ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La question étant lesquelles restent.

@ Neox: Si ce sont des bornes que tu dois recevoir, alors là, je dois dire que je te jalouse.

Commentaire

• idem

De mon côté:

- Peut-être chopper une borne Point Blank pour un bon prix

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

La question étant lesquelles restent.

@ Neox: Si ce sont des bornes que tu dois recevoir, alors là, je dois dire que je te jalouse.
              à mon avis il est sur un bateau 'ganre pour aller en angleterre ou autre) et il joues sur des brones, c'tout.

Neox a beau être sexy, je le vois pas acheter une outrun2 et surtout une afeter burner climax (top cher ?? trop encombrant ?))
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Et Neox posterait depuis le bateau?

Merci Max, je me suis fait "embarquer" par Arngrim et les histoires de chute à l'eau; du coup, je voyais un gros transporteur, pas un paquebot pour les croisières, si ça se trouve, Neox est sur un radeau....

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  si ça se trouve, Neox est sur un radeau...
                  Neo-Arcadia ?

Commentaire

• j'avais compris comme chapp, je croyais qu'il avait acheté tout ca

j'étais à 2 doigts de faire mes valises, quitter ma femme, et partir habiter avec neox

Commentaire

• - HxCseb qui après la correction que je lui ai infligée suite au post de l'étron ne la ramène plus (correction réalisée avec classe et que bien sûr il méritait pour son manque réel de finesse) !

Commentaire

• Il a peut-être une vie IRL lui

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Neo-Arcadia ?

N-G.com

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                            Il a peut-être une vie IRL lui

T'inquiètes, j'ai aussi une vie réelle, de plus cela fait que 3 mois que je fréquente pas "les" mais "1" forum, donc..

Bon c'est vrai qu'en 3 mois j'ai posté pour 3 ans mais bon

Bonne soirée

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              - HxCseb qui après la correction que je lui ai infligée suite au post de l'étron ne la ramène plus (correction réalisée avec classe et que bien sûr il méritait pour son manque réel de finesse) !
                              Boufmab'

Le fait est que si tu relis tes posts, tu y trouveras des fautes également. Le fait est que j'trouve ça trop facile de t'répondre en corrigeant tes posts. Le fait est que tu t'répands beaucoup à mon goût, m'enfin... J'm'en branle après tout.

Sinon là, en pseudo de remplacement, j'pense à TriTriso, ou Nogole des prairies.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - les 2500€ de olds que je me suis repris hier soir, ça en fait un joli paquet !

Commentaire

Chargement...
                                X