Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    - La journée d'aujourd'hui : grillades, piscine et soleil. What else ?
    bah nespresso ?

sinon la meme mais sans la piscine :(
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

La même, mais sans grillades.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

La même, mais sans les grillades, sans la piscine et sans le soleil... Ouais, je devrais peut-être la poster en Inquisition celle-là.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

-la même mais sans piscine. Par contre, avec : rugby, bière (300 litres écoulés dont 1,5% pour ma pomme), pétanque et sieste à l'ombre et bière à la main (sans la faire tomber).

Commentaire

La même presque tous les jours depuis 8 mois. Avec beaucoup de potes, d'alcool, de beuh et de jolie backpackeuses bronzé.

Oui je vous crache mon bonheur a la gueule

AUSTRALIAAAAAA !

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              La même presque tous les jours depuis 8 mois. Avec beaucoup de potes, d'alcool, de beuh et de jolie backpackeuses bronzé.

Oui je vous crache mon bonheur a la gueule

AUSTRALIAAAAAA !
              je pense que je vais me bouger en australie sérieux, j'ai rencontré une meuf ici, trop bien, et elle m'a montré des photos de ses copines, mon choix est fait...

sinon:

-mes journées à rien branler, à écouler des bières, à aller dans des restos de oufs conduit dans des voitures de niqués, c'est bon ... pour l'instant.

Commentaire

pfff on mangeait dehors ce midi c'était cool grand soleil barbecue et tout, qd tt à coup y'a eu un putain de gros orage qui a "un peu" tout gâché. c'est tjrs comme ça à nancy, 2 jours de beau temps > orage > 4 jours de grisaille > 2 jours de beau temps > orage... etc à l'infini (mouais)

/me revend tout son patrimoine vidéo-ludique et part s'installer quelques années aux baléares...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  /me revend tout son patrimoine vidéo-ludique et part s'installer quelques années aux baléares...
                  Option sur Slug X 150€ + Ghostlop 01 EPOXYCREW 200€
                  t'as un mp tfaçon...

Commentaire

• Tristan, tu dois me lécher le sex chaque fois que tu énonces, penses, joues à Ghostlop pour me remercier.
                    En effet, il m'était destiné à la base mais j'ai renoncé car je fais dans l'US, la version de l'élite...

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                      Tristan, tu dois me lécher le sex chaque fois que tu énonces, penses, joues à Ghostlop pour me remercier.
                      En effet, il m'était destiné à la base mais j'ai renoncé car je fais dans l'US, la version de l'élite...
                      la version pour ne JAMAIS avoir la complete aussi :s

Commentaire

• -avoir enfin eu le temps ce week end de redonner vie a ma 306..( pendant que vous barbeukier,bande de 'culay)
                        Au programme:

- joint de culasse
                        -courroies de distribution,clim, alternateur
                        -pompe a eau
                        -reglages soupapes
                        -joint cache culbu
                        -vidange huile/liquide de refroidissement
                        -colmatage de ma fuite d essence (on m avait siphonné mon coco et accessoiremet baisé une durite)

un coup de clé .... Wawawoum !!
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• (tu es encore plein de camboui et nu sous ta salopette?)

Commentaire

• Bah en fait je suis mecano mais "poids lourd"
                            jsuis donc cul nu sous ma salopette , avec des traces de cambouis sur le torse TOUTE L'ANNEE !

Aller... File au cabinet te soulager,va...
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Le nouveau jeu d'Itagaki sera présenté à L'E3

En espérant que ça doit de l'action pure.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mon premier Love Shop
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X