Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- La journée d'aujourd'hui : grillades, piscine et soleil. What else ?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- La journée d'aujourd'hui : grillades, piscine et soleil. What else ?"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- La journée d'aujourd'hui : grillades, piscine et soleil. What else ?
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- La journée d'aujourd'hui : grillades, piscine et soleil. What else ?
Oui je vous crache mon bonheur a la gueule
AUSTRALIAAAAAA !
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageLa même presque tous les jours depuis 8 mois. Avec beaucoup de potes, d'alcool, de beuh et de jolie backpackeuses bronzé.
Oui je vous crache mon bonheur a la gueule
AUSTRALIAAAAAA !
sinon:
-mes journées à rien branler, à écouler des bières, à aller dans des restos de oufs conduit dans des voitures de niqués, c'est bon ... pour l'instant.
Commentaire
-
/me revend tout son patrimoine vidéo-ludique et part s'installer quelques années aux baléares...
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le message/me revend tout son patrimoine vidéo-ludique et part s'installer quelques années aux baléares...
t'as un mp tfaçon...
Commentaire
-
Envoyé par Reyko Voir le messageTristan, tu dois me lécher le sex chaque fois que tu énonces, penses, joues à Ghostlop pour me remercier.
En effet, il m'était destiné à la base mais j'ai renoncé car je fais dans l'US, la version de l'élite...
Commentaire
-
-avoir enfin eu le temps ce week end de redonner vie a ma 306..( pendant que vous barbeukier,bande de 'culay)
Au programme:
- joint de culasse
-courroies de distribution,clim, alternateur
-pompe a eau
-reglages soupapes
-joint cache culbu
-vidange huile/liquide de refroidissement
-colmatage de ma fuite d essence (on m avait siphonné mon coco et accessoiremet baisé une durite)
un coup de clé .... Wawawoum !!leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Bah en fait je suis mecano mais "poids lourd"
jsuis donc cul nu sous ma salopette , avec des traces de cambouis sur le torse TOUTE L'ANNEE !
Aller... File au cabinet te soulager,va...leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire