Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wesh, Big Up à Serge !
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
      Il vit au japon?
      Sur Tokyo oui, sur une ligne direct vers Akiba
      Enfin il a beau être à six stations d'Akihabara et être branché jeux vidéo il n'y met jamais les pieds vu que ça lui coûte moins cher de commander sur le net que de faire l'aller/retour.

Commentaire

• Voir l'un des rares Dév Web qui devra faire ma succession galérer comme pas possible pour transformer un formulaire en 2 pages différentes en un formulaire avec une seule page qui rafraîchit son contenu.

Il a vraiment du mal avec la logique inhérente au Html :P

Vivement que je trouve du taff et qu'ils se retrouvent dans la m... en 2 semaines à devoir recruter "Garant de la qualité du travail rendu " 1/3, je t'en foutrais...

Et je rajoutrais : proposition Viadeo de la même boite qui m'avait proposé entre 45 à 50k il y'a un an pour du simple dév front, ce coup ci pour du dév back, donc la fourchette est surement supérieure :P Au cas où mes recherches n'avancent pas j'irai voir, enfin je peux toujours voir
        Dernière modification par KaspeR, 29 avril 2013, 17h22.

Commentaire

• Fist of Fury sur D17 les PDs!
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Clip qui m'a tjrs inspiré de la bonne humeur, au principe bien repompé par Will I Am

Commentaire

• Eheh Martin Solveig I approve !

Sinon il manque les petites mentions "des clips et des bulles" je trouve

Bon je retourne à mon CV version Word faut que je me dépêche de prospecter sur Amiens histoire de ne pas temporiser les offres alléchantes que je reçois :P

Commentaire

• Commentaire

• GTA V

17 septembre 2013

Commentaire

• Trevor a l'air cool.

Commentaire

• J'avoue que c'est le perso qui à l'air le plus "intéressant" à première vue.

Les autres ont l'air cool aussi mais c'est du déjà vu.

Commentaire

• Je préfère netemment Michael. Ce petit côté Monsieur tout le monde qui dérape et bascule dans la criminalité; c'est top. Loin du physique sportif, le type banal avec un boulversement personnel, c'est intéressant.

Trevor bof quoi, on dirait un mélange de Keith Apicary, Looping et une brute. Et puis son teaser m'a pas donné envie.

Franklin inéteressant. Juste le pastiche de clip gangsta rap déjà vu dans GTAIII.

Commentaire

• Donc tu t'itendifie à Michael , riche et malheureux ... faut en parler mon petit Kretinou !

Commentaire

• Francklin c'est plutôt San Andreas, mais ce perso est vraiment trop classique, il n'a rien d'attirant. Trevor et Michael font déjà plus dans l'originalité, mention spéciale pour Trevor. Aller, encore un peu de patience !

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              Donc tu t'itendifie à Michael , riche et malheureux ... faut en parler mon petit Kretinou !
                              Nan, je suis pauvre, heureux et cocu.

Commentaire

• c'est surtout à cause de "radio gaga" avoue...
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X