Wesh, Big Up à Serge !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Amaradona Voir le messageIl vit au japon?
Enfin il a beau être à six stations d'Akihabara et être branché jeux vidéo il n'y met jamais les pieds vu que ça lui coûte moins cher de commander sur le net que de faire l'aller/retour.
Commentaire
-
Voir l'un des rares Dév Web qui devra faire ma succession galérer comme pas possible pour transformer un formulaire en 2 pages différentes en un formulaire avec une seule page qui rafraîchit son contenu.
Il a vraiment du mal avec la logique inhérente au Html :P
Vivement que je trouve du taff et qu'ils se retrouvent dans la m... en 2 semaines à devoir recruter"Garant de la qualité du travail rendu " 1/3, je t'en foutrais...
Et je rajoutrais : proposition Viadeo de la même boite qui m'avait proposé entre 45 à 50k il y'a un an pour du simple dév front, ce coup ci pour du dév back, donc la fourchette est surement supérieure :P Au cas où mes recherches n'avancent pas j'irai voir, enfin je peux toujours voirDernière modification par KaspeR, 29 avril 2013, 17h22.
Commentaire
-
Eheh Martin Solveig I approve !
Sinon il manque les petites mentions "des clips et des bulles" je trouve
Bon je retourne à mon CV version Word faut que je me dépêche de prospecter sur Amiens histoire de ne pas temporiser les offres alléchantes que je reçois :P
Commentaire
-
Je préfère netemment Michael. Ce petit côté Monsieur tout le monde qui dérape et bascule dans la criminalité; c'est top. Loin du physique sportif, le type banal avec un boulversement personnel, c'est intéressant.
Trevor bof quoi, on dirait un mélange de Keith Apicary, Looping et une brute. Et puis son teaser m'a pas donné envie.
Franklin inéteressant. Juste le pastiche de clip gangsta rap déjà vu dans GTAIII.
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageDonc tu t'itendifie à Michael , riche et malheureux ... faut en parler mon petit Kretinou !
Commentaire
Commentaire