Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• en vacances, je vais pouvoir m'acharner sur Nogo (enfin dès qu'il aura fini de pourrir les chiottes)
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• T'as des cibles étranges ! Y'a mieux quand même, tu pourrais sauter sur des hommes qui sautent.

Commentaire

• on a tous un petit côté bizarre ! Le tout est de l'assumer

Commentaire

• mais je sais que t'es sympa, nogo aussi le verra un jour.

Commentaire

• Non mais quand j'ai annoncé que j'avais une gastro je m'attendais à ce qu'il me sorte un truc du style "HaHa, crève!" mais il ne l'a pas fait. Il m'a juste posé un petit gif pour me motiver... c'est donc qu'il a bon fond

Commentaire

• retrouver de vieux souvenirs sur archive.org

Commentaire

• Commentaire

• oui je me sens nostalgique ce matin, de plein de choses d'ailleurs

seul petit regret, archive.org n'a pas screenshoté la penis-hack du site :(

Commentaire

• La nostalgie de la nostalgie.

C'était bien, mais chaque époque a ses bons côtés.
                      Il faut juste réussir à les voir.

Des arc-en-ciels de bisous.

Commentaire

• anzymus, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

:(

Commentaire

• Merde, deux nostalgiques.

Commentaire

• En parlant nostalgie, mon frangin qui est décidément un homme de gout et qui a bien équipé sa chambre d'amis, j'avais droit à ma petite partie de Tetris les soirs et d'Assault tout les matins, et qui est toujours aussi bon et super bien fait pour un jeu de 1988 ! Et hyper jouable comme il l'a configuré au stick

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                              En parlant nostalgie, mon frangin qui est décidément un homme de gout et qui a bien équipé sa chambre d'amis, j'avais droit à ma petite partie de Tetris les soirs et d'Assault tout les matins, et qui est toujours aussi bon et super bien fait pour un jeu de 1988 ! Et hyper jouable comme il l'a configuré au stick

Il vit au japon?
                              Party all the time!

Commentaire

• Allez petite Quisition ! pour mon paternel. Alors que moi je ne joue quasiment plus, lui fait chauffer sa 360 comme un taré. Il refait Mass Effect une deuxième fois avant d'enchainer avec le 2 et le 3 ; il se tape Gears of war 3 en difficulté élevée de peur de le finir trop vite ; il met de côté Skyrim pour les périodes de vaches maigres... Bref... C'est lui qui m'a fait découvrir les jeux-vidéos - Tiens cadeau, ça s'appelle Shining Force. Tu verras c'est en anglais mais je t'ai acheté un ptit dico. C'est bien je l'ai fini hier, j'y jouait en cachette le soir quand tu dormais - et je le kiffe.

D'ailleurs pour son anniversaire je me tâte. Vu qu'il est aussi chasseur, tuer des sangliers pour le fun avec Lara Croft peut sans doute l'intéresser.

Commentaire

Chargement...
                                X