Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La nostalgie de la nostalgie.
C'était bien, mais chaque époque a ses bons côtés.
Il faut juste réussir à les voir.
Des arc-en-ciels de bisous.
Commentaire
-
En parlant nostalgie, mon frangin qui est décidément un homme de gout et qui a bien équipé sa chambre d'amis, j'avais droit à ma petite partie de Tetris les soirs et d'Assault tout les matins, et qui est toujours aussi bon et super bien fait pour un jeu de 1988 ! Et hyper jouable comme il l'a configuré au stick
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageEn parlant nostalgie, mon frangin qui est décidément un homme de gout et qui a bien équipé sa chambre d'amis, j'avais droit à ma petite partie de Tetris les soirs et d'Assault tout les matins, et qui est toujours aussi bon et super bien fait pour un jeu de 1988 ! Et hyper jouable comme il l'a configuré au stick
Party all the time!
Commentaire
-
Allez petite Quisition ! pour mon paternel. Alors que moi je ne joue quasiment plus, lui fait chauffer sa 360 comme un taré. Il refait Mass Effect une deuxième fois avant d'enchainer avec le 2 et le 3 ; il se tape Gears of war 3 en difficulté élevée de peur de le finir trop vite ; il met de côté Skyrim pour les périodes de vaches maigres... Bref... C'est lui qui m'a fait découvrir les jeux-vidéos - Tiens cadeau, ça s'appelle Shining Force. Tu verras c'est en anglais mais je t'ai acheté un ptit dico. C'est bien je l'ai fini hier, j'y jouait en cachette le soir quand tu dormais - et je le kiffe.
D'ailleurs pour son anniversaire je me tâte. Vu qu'il est aussi chasseur, tuer des sangliers pour le fun avec Lara Croft peut sans doute l'intéresser.
Commentaire
Commentaire