Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Dans le même genre j'avais acheté View Point à sa sortie 350 fr à la Fnac.
    En fait tu savais pas mais ils t'ont fait payer en euros avec 20 ans d'avance

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
      Sinon c'est 48€ sur amazon par exemple.

Micromania, vraiment des voleurs !

Même avec mon bon de 10€ je me ferais banane.
      Micromania est cher, c'est un fait. Mais il ne faut pas les qualifier de voleurs. Ils n'ont tout simplement pas les moyens de lutter contre une grande chaîne de distribution ou un site internet qui n'a pas du tout les mêmes frais de fonctionnement.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Ils sont voleurs par defaut donc.

Commentaire

• Un peu trop simple tout ça. Et puis pourquoi ne pas créer un service online digne de ce nom alors ? Ils en ont les moyens. Non, c'est juste qu'ils veulent continuer à être des voleurs.

Commentaire

• Nan mais ce sont pas des "voleurs", ils ont des magasins eux hein, alors objectivement ils sont obligés de majorer. C'est toujours plus facile de vendre chaque article 10/15€ moins cher en ligne. Je dis pas que s'ils vendent á 45 ils vont mettre la clé sous la porte, mais faut accepter ce fait stoo, que ce soit arrangeant ou non.

Je comprends pas aussi les gens qui crachent sur les enseignes mais qui continuent d'y aller. Suivez vos convictions les mecs, surtout que vous avez le choix (c'est pas comme d'etre obligé d'utiliser qu'un seul moyen).

Commentaire

• Perso, je continue pas d'y aller ^^

Si c'est plus facile, pourquoi ils le font pas ?

C'est une absurdité tous ces magasins maintenant qu'on a le net. Il faut tous qu'ils disparaissent comme les Virgin. Aucune valeur ajoutée, c'est nul.

Refusé.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Perso, je continue pas d'y aller ^^

Si c'est plus facile, pourquoi ils le font pas ?

C'est une absurdité tous ces magasins maintenant qu'on a le net. Il faut tous qu'ils disparaissent comme les Virgin. Aucune valeur ajoutée, c'est nul.

Refusé.
                Bah il ont un site internet il me semble.
                Pour ce qui est de fermer leurs magasins, j'ai lu que l'occasion constituait une part importante de leurs revenus.

Et puis la décision ne leur appartient pas, Micromania est détenu par Gamestop, un groupe américain. Leurs quelques 6000 magasins sont bien implantés dans les centres commerciaux en tous genre. L'air de rien, leur stratégie fonctionne bien. J'imagine qu'il y a plein de parents qui achètent le jeu de leur gamin après avoir fait les courses. Tout me monde n'achète pas sur le net.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Tout le monde a donc tort. Mais ça changera. Faut juste patienter. Tout ces trucs, ça va disparaître, comme la télé qu'on a connue et c'est très bien comme ça. C'est juste que masses d'enseignes et de médias tardent à migrer sur le net et proposer un truc de qualité, du coup, d'autres en profitent.

Maintenant, comme tu le dis, les magasins sont encore là, donc ça veut dire que ça marche pour eux. Tant mieux pour eux. Tout le monde est content.

Effectivement, ils ont un site internet qui s'est pas mal amélioré, ce qui n'était pas dur. Mais je parlais de faire que de la vente sans boutique. Et s'ils ne font pas, encore une fois, c'est parce qu'ils s'y retrouvent pour l'instant avec leur nombreux magasins.

Commentaire

• -je sors du pire resto que j'ai fait a Paris -voire de ma vie- mais on s'est tellement marres que je mets en quisition.

Donc en gros, l'adresse ou ne pas aller : Le Bistro des copains, les mecs qui te vendent un menu soi-disant a 34 euros pour te servir des trucs achetes au Simply Market du coin

Fils de putes, heureusement que c'etait un cadeau.

Commentaire

• Ah j'ai connu ça il y a quelques années sur Rouen, un resto tout naze, les plats super cheap style leader price, mais on s'était bien marré aussi.

Commentaire

• voici JO

elle ou il a 2 ans (car chez les tortues on ne sait son sexe qu'au bout de 3/4 ans. si sa queue pousse, c'est un homme et si non, c'est une fille)

bon, on l'a appelé Jo parce que ça fait les deux. (ouai une pote à ma mère s'appelait Josette, mais on l'appelait jo, car Josette c'est pas cool comme prénom)

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Ah j'ai connu ça il y a quelques années sur Rouen, un resto tout naze, les plats super cheap style leader price, mais on s'était bien marré aussi.
                          Genre la salade cesar a base de croutons flodor, de morceaux de poulets achetes deja coupes en boite, et de salade en sachet. Le pire burger que j'ai mange. Meme a mcdo je me regale.

Commentaire

• vu la taille des griffes tu peux l'appeler mister Jo. C'est quelle espèce?
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• pour le pédigrée, faut que je demande à ma femme.
                              son nom savant est trop dur à retenir pour mon cerveau de moineau.
                              c'est une tortue de terre en tout cas

par contre au mois d'octobre elle doit hiverner et refaire surface qu'en avril...
                              humm, quelqu'un a ce genre de tortue chez lui ?

j'la kiff

Commentaire

• Moi j'en ai souvent 3 qui me tourne autour quand je suis en kart
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X