Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La photo est énorme, tout à fait le genre S.F.

Par contre nogo, si tu pouvais fermer ta gueule un peu, y en a ras-les-couilles là. Pas que j't'aime pas hein, mais ton overflood me fait me demander si tu serais pas tétraplégique, avec une paille dans la bouche, pour pouvoir piloter ton PC et ainsi poster sur NGF.

Voilà quoi.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Heu.. suce ma bite et ferme ta gueule ?

Non mais qu’est ce tu racontes Le mec quand même, va chercher des trucs mais à la con histoire d’essayer de me toucher quoi^^. Et tous les 15-20 posts tu fais une merde comme ça à mon égard (hé ça laisse supposer d’une sérieuse fixation mec..).

J’imagine :

“Ha Nogo.. ce soir je me le fais ! Surtout que je l’aime pas lui, depuis le début. Puis il m’a répondu, j’aime pas qu’on me réponde ! Mais je vais pas lui sortir de l’insulte basique, non c’est pas bon ça, je l’ai déjà fait.. Nan faut que je cherche ailleurs... Alors sans les bras une paille PC blabla.. ça c’est cool ! Mais je vais rajouter que je ne le déteste pas.. Comme ça il voit que je fais dans l’attaque zen, Wouais...”

Bah faut que t’arrêtes de te faire du mal avec les autres, à essayer de pondre des trucs ringards comme ça

Commentaire

• Je quote pour le plaisir.©
          Envoyé par nogo Voir le message
          C’est fort mais dès qu’il y a un cas social quelque part j’y ai droit (partout, en IRL aussi ).
          Sérieux les gars... ©

Commentaire

• j'ai une Cute
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• la verte ??
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                la verte ??
                Ouais j'ai craque ^^ ... elle est superbe en vert ... doit vraiment être magnifique en rose ... mais tu connais bien le sujet

Commentaire

• Belle acquisition
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Belle acquisition
                    Thanks poulet

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Heu.. suce ma bite et ferme ta gueule ?

Non mais qu’est ce tu racontes Le mec quand même, va chercher des trucs mais à la con histoire d’essayer de me toucher quoi^^. Et tous les 15-20 posts tu fais une merde comme ça à mon égard (hé ça laisse supposer d’une sérieuse fixation mec..).

J’imagine :

“Ha Nogo.. ce soir je me le fais ! Surtout que je l’aime pas lui, depuis le début. Puis il m’a répondu, j’aime pas qu’on me réponde ! Mais je vais pas lui sortir de l’insulte basique, non c’est pas bon ça, je l’ai déjà fait.. Nan faut que je cherche ailleurs... Alors sans les bras une paille PC blabla.. ça c’est cool ! Mais je vais rajouter que je ne le déteste pas.. Comme ça il voit que je fais dans l’attaque zen, Wouais...”
                      Taggle !

Tu n'fais que confirmer ton flood agressif et dégueulasse

Et j'aurais pu faire une vanne dégueux, rapport au temps qui s'est écoulé entre mon poste et ta réponse, vis-à-vis de ta condition d'handicapé moteur.
                      Dernière modification par HxCseb, 12 septembre 2013, 18h40.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Les 2 drageurs en mousse dans Tellement vrai
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Taggle !

Et j'aurais pu faire une vanne dégueux, rapport au temps qui s'est écoulé entre mon poste et ta réponse, vis-à-vis de ta condition d'handicapé moteur.
                          C'est vrai qu'il est chiant á vouloir avoir le dernier mot, mais c'est un bon bougre, te méprends pas Seb

Il est omniprésent, mais ca va c'est pas comme s'il ne participait pas avec des (ses) vrais posts / avis en général. Bon apres ca plait, ca plait pas, mais il a pas plus floodé en ce moment que par rapport á avant, et je pense apres, y a juste un réveil de certains envers lui, ca se calmera, et ca reprendra.

Par contre Nogo, un truc qui a rien á voir, t'es un parano ! Mais sérieux quoi

Commentaire

• -le flot de nouveaux, et bons, joueurs qui deferlent a chaque entrainement. S'ils restent tous, on devrait faire une bonne saison

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              Taggle !

C’est bien, c’est toi qui me parle d’agressivité, alors que contrairement à toi, je n’ai jamais agressé personne gratuitement (je ne fais jamais que riposter, comme actuellement) et tu me parles aussi de temps de réponse (alors que mes posts en réponse aux tiens ont été fait hier, et qu’en plus t’es passé cet aprèm hein..).

Sinon bien ta vidéo ! Tu travailles en famille c’est cool (rah tu te donnes beaucoup de mal pour pas grand chose^^). Enfin ça a le mérite d’être un peu drôle. Un peu soft quand même, à la rigueur fallait pousser le truc encore plus loin.. du style ; gueuler plus, plus de mimiques sans les bras, puis j’essaie de taper un mot avec la paille et je m’écrase la gueule contre le clavier (ou j’sais pas..). Bref comédien c’est un boulot

Mais franchement, je suis désolé si mes messages te perturbent autant, j'te jure (mouais)

@Ilag: ça sous entend quoi ton “parano” là !!

Non mais tu comprends pas Ilag... Déjà y a un passif, ça part pas comme ça. Puis c’est la répétition que j’aime pas, surtout quand c’est fait sans aucun humour et mépris. Car la première fois on y répond normalement (logique on sait pas), la seconde avec humour justement (on se dit qu’il y a peut être une pointe de second degré) puis après on envoie chier. Parce que la quasi totalité des échanges que j’ai eue avec lui portait ou sur ce sujet ou était des insultes à 2 balles (ou les deux), va chercher (non pas le bâton) l’humour là dedans. Donc non non, il est sincère, aucune parano de ma part.

Bref, qu’on me titille sur mes 7000 posts je prends, qu’on me dise (avec humour) que j’ai fait de la merde, mais j’accepte.. et c’est normal, sur 7000 posts ce serait difficile de ne pas en faire. Enfin sur un forum tu sais comment c’est, tout peut être mal interprété, donc quand on ne connait pas on prend des gants, et donc si c’était fin et bien fait je serais le premier à en rire, sans oublier de le traiter (gentiment) d’enfoiré bien sûr. Mais comme ce n’est pas le cas et comme pour ma part je m’en branle complètement qu’un gars poste quelque chose qui ne me plaise pas (dans ce cas je passe en diagonale), bien je ne comprends pas, sous prétexte que ça ne plait pas, qu’on en arrive à dire bêtement à quelqu’un de ne plus poster.

Donc qui je suis moi (qui est-il lui) pour décider qui va poster sur NGF ? Y a des modos, des administrateurs, qui eux sont là pour ça, et y a même une fonction qui sert à ignorer à ce qu’il parait... Après.. faut avoir de graves problèmes psychologiques pour en arriver à se prendre la tête sur des posts, qui de plus ne te concerne pas directement... Ou alors tu parlais de parano.. ces gens là y voient peut être des choses dedans et croient que ça les concerne :

“Quoi?? C’est quoi ce post? Il parle de fromage de chèvre!!! Je suis sûr qu’il dit ça à cause de l’odeur! Il m’en veut, et je vais de ce pas lui dire qu’il dit de la merde et qu’il arrête de flooder sur le champ! Heu non, je vais pas dire champ, c’est en lien direct avec les chèvres. Haha, il me niquera pas!”

Bordel de bite Ilag tu me fais taper un pavé, tu fais chier
                              Dernière modification par nogo, 13 septembre 2013, 01h22.

Commentaire

• Une joute verbale à base de blagues sur les cas sociaux et les handicapés...
                                Putain la chute de skill.

C'est pour vous ou pour le forum que vous avez si peu d'estime ?

Commentaire

Chargement...
                                X