Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Ahahhahahahaah mais tu comprends rien ;
    Oui, on me le dit souvent !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
      Bah c'est pour moi alors, je te file meme un billet ou te paye le resto Á moins que ce soit sur PS3
      Tout vrai joueur de PES joue sur Playstation

Jouer sur Xbox c'est comme jouer au pad à KOF ou street fighter, sale fou.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Mais je "suis" un fou, je joue á KOF / Street qu'avec le petit joystick de mon pad 360 ... et encore, de n'importe quel pad d'ailleurs

Commentaire

• j'ai vu une nouvelle mode sur street avec des gars qui joue avec de boutons pour remplacer le stick, c'est bizarre mais à priori tres efficace niveau temps de manip.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Wé, les hitbox. Ça touche plus que la communauté Street.

C'est théoriquement plus efficace qu'un stick, mais c'est pas très "arcade feeling".
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=dGU1d-cmtuQ

6 déc. 2010

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                j'ai vu une nouvelle mode sur street avec des gars qui joue avec de boutons pour remplacer le stick, c'est bizarre mais à priori tres efficace niveau temps de manip.
                Je ne connais pas, mais avec de l'entraînement je pense que ça peut être TRÈS efficace, à défaut d'être intuitif.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• si j'ai bien compris c'est le principe de Burriki One en fait ?
                  parceque ce principe est assez génial
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• c'est ça. en même temps c'est arrivé avec street fighter 4 donc c'est encore assez récent
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Si si cherche bien, j'habite Créteil...
                      1er indice: le bluray n'as pas de VF
                      2 éme indice: Onyhide est mon ami, malgré tout
                      T'inquiète, je me suis fait une raison. On peut rien faire contre ça.
                      Après, on ne pourra pas dire qu'on aura pas tout essayé.
                      La nouvelle plate-forme qu'on met en place en partenariat avec Kana, notre implication dans J-One, des séries dispo à J+1 officiellement...
                      Les Français préféreraient se triturer le cerveau (même ceux, d'habitude pas très futés, en ont un qui pousse) pour avoir un truc gratos plutôt que de payer.
                      Pour DBZ, il est sorti vendredi (même si certains de mes potes au Japon l'ont eu un ou deux jours avant) et il était samedi ou dimanche en VOSTFR sur le Net.
                      On s'est positionné dessus je crois, mais la Toei est tellement intelligente qu'elle préfère vendre ses licences une fois celles-ci dispo bien comme il faut sur la toile...
                      Dernière modification par Onihyde, 17 septembre 2013, 14h50.

Commentaire

• Avoir réussi à choper un Gta V collector sans réservation

Un coup de bol vu la folie que c'était autour de Gta today.
                        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Pes c'était à l'époque sur PS2 et véridique après une bagarre j'y ai plus jamais joué

Woh putaing'

Ce jeu est dangereux.

Pour la petite histoire, en 2003, moi et un pote (juif de son état) étions au chômage. On passait genre 4/5 heures par jour sur PES 3, celui avec Colina en façade, tous les après-midi, voir les nuits... On avait notre "petit niveau" sur Perpignan...

Quand on connait pas, on sait pas, mais même si tu joues avec ton pote, ça part tôt ou tard en insultes, puis claques, puis patates dans les bras...

Puis vient PES 4, la même routine...

Puis vient PES 5... Moi entre temps, j'avais suivi une grosse sur Valence, et avais donc quitté Perpignan. Au détour d'une partie sur CS, mon pote me dit qu'il galère, toussa toussa, et moi j'lui propose de v'nir à la "maison", à Valence, pour chercher du taff...

Une semaine après il est à la maison, une demie plaquette d'aya sur la table, liasse en poche et tout, tout se passe bien. Au troisième jour, il ramène une 'teille de sky. On la sifflote tranquilou en jouant à PES 5...

Là, comme d'hab', on se taquine les bras à coup de patates, sauf qu'il a osé me foutre un méga coup c'fils de pute ! J'lui fous un bon gros revers dans la gueule, et hop, baston, chez moi

Il se lève, m'envoie deux/trois patates, j'esquive, ma meuf s'interpose et se prend un crochet (dommage collatéral) dans la gueule. Là j'enrage, j'lui enfonce la gueule dans le mur, méga trou dans le placo du coup, et j'l'enchaine pendant ses "pardon ! pardon !"

Il finit la lèvre ouverte, pisse le sang, à moitié recroquevillé, se recule, et moi j'ai débarqué pour lui asséner un coup de pied futuriste qui lui fasse ravaler ses dents. Sauf que j'me chie, et que j'lui casse juste le nez

Là j'l'ai choppé par le colbac avec son sac de sport, et j'l'ai balancé dans les escaliers de "l'immeuble", il est parti en courant de c'que ma meuf a vu par la fenêtre, puis les flics sont arrivés genre 2 minutes plus tard.

Voila.

J'l'ai appelé le lendemain pour m'excuser, mais sa mère ma dit qu'il ne souhaitait pas me parler.

J'ai plus jamais eu de nouvelles de lui.

PES est dangereux
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• fallait pas l'inviter

elle est ouf ton histoire
                            et sinon, c'est à cause de quoi que c'est parti en couille, tu te rappelles ?

Commentaire

• Une main ?
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                (...)
                                Ce jeu est dangereux.

(...)

Au troisième jour, il ramène une 'teille de sky. On la sifflote tranquilou en jouant à PES 5...

(...)

PES est dangereux
                                C'est évident en effet.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X