Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haha, je vois que la RATP et la SNCF c'est pas la même. J'ai 3 potes qui bossent à la RATP et ils ont toujours des problèmes avec leurs chefs ou leurs collègues
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Placo-Evolution-Soccer

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        Mais j'ai juste riposté mec. Fais pas d'ce cas une généralité bordel sinon je te marave la gueule .
        fixed
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
          Mais j'ai juste riposté mec. Fais pas d'ce cas une généralité bordel.
          Haha, nan mais c'est toi qui raconte cette histoire pour illustrer que PES c'est dangereux

Mais bon, t'as été honnête de présenter le contexte.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -Le 5.1 de mon PC qui fonctionne

Non parce que j'avais pris un gros PC et quand j'avais voulu mettre ma carte son Muse dessus, je m'étais aperçu qu'il n'y avait pas de slots pour la brancher, le seul dispo étant pour la carte vidéo (vous croyez qu'ils me l'auraient précisé au magasin où je l'ai acheté). Enfin je m'étais résigné à brancher mon 5.1 en stéréo et je m'étais promis que le prochain PC que j'achèterais je l'ouvrirais avant (et surtout je l'achèterais dans un autre magasin).

Donc aujourd'hui je fais une couille en me servant d'Audacity et je désactive le logiciel son fourni avec W7, je tritouille un peu partout et en le remettant, je tombe sur une option qui permet de changer les 3 entrées/sorties arrières (micro/casque/HP) et 3 sorties pour 6 enceintes (5.1). Bref le son est super bon maintenant ! Et dire que j'ai passé 2 piges en stéréo avec le son qui grésillait par moment (moi et ma manie de ne pas lire les modes d'emploi)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              Haha, je vois que la RATP et la SNCF c'est pas la même. J'ai 3 potes qui bossent à la RATP et ils ont toujours des problèmes avec leurs chefs ou leurs collègues
              En generale le mec qui bosse , personne le fait chier.
              Tu fais ton taf ,ce pourquoi tu es payé. Ni plus ni moins.

Non, t'as toujours 3-4 connards pour profiter du systeme, rien foutre et faire chier les autres.
              Bref
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• putain les têtes de fils de putes sur nolife. C'est pas possible
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• mon nouveau stick arcade xbox360/PC (même si je joue jamais sur PC), il est beau et gros, comme ma...

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tomber malade le jour de ma reprise de boulot !

Pour une fois que cela ne m arrive pas le premier jour des vacances !

Commentaire

• Canaillou ...

Mug
                      ... au fait, tu es toujours intéressé par mon Vampire collection sur ps2 ?
                      Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Nan mais j me mets pas en arrêt j vais cOntaminer tout le mode avec ma crève de mort haha haha

Sinon mug je t avais répondu dans le topic putain nouveau jeu : :(
                        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=1992

Commentaire

• Joli !
                          Envoyé par max330mega Voir le message
                          mon nouveau stick arcade xbox360/PC (même si je joue jamais sur PC)
                          J'ai une idée de jeu dans le style rétro sur PC, si tu veux t'y mettre.

Commentaire

• ouais j'vais peut-être craquer effectivement
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Redécouvrir Saint Seiya en VOST.

La claque, c'est toujours aussi intense que dans mes souvenirs

et c'est encore mieux sans la VF toute pourrie, bref The Trip du moment.

Commentaire

• Tous les animes jap en VOSTFR c'est une redécouverte sérieux. Pas pour la hype otaku chépakoi nousonveutoutenjap, mais bien pour les intonnations et timbres de voix bien distincts (les durs á cuire aux voix rauques par exemple, qui sauvent sans arret en FR). Quoique, Goku et ca voix de castrat en VO, c'est dur de supporter mais c'est propre á l'univers DBZ avec des voix bizarres.

Commentaire

Chargement...
                                X