Haha, je vois que la RATP et la SNCF c'est pas la même. J'ai 3 potes qui bossent à la RATP et ils ont toujours des problèmes avec leurs chefs ou leurs collègues
Non parce que j'avais pris un gros PC et quand j'avais voulu mettre ma carte son Muse dessus, je m'étais aperçu qu'il n'y avait pas de slots pour la brancher, le seul dispo étant pour la carte vidéo (vous croyez qu'ils me l'auraient précisé au magasin où je l'ai acheté). Enfin je m'étais résigné à brancher mon 5.1 en stéréo et je m'étais promis que le prochain PC que j'achèterais je l'ouvrirais avant (et surtout je l'achèterais dans un autre magasin).
Donc aujourd'hui je fais une couille en me servant d'Audacity et je désactive le logiciel son fourni avec W7, je tritouille un peu partout et en le remettant, je tombe sur une option qui permet de changer les 3 entrées/sorties arrières (micro/casque/HP) et 3 sorties pour 6 enceintes (5.1). Bref le son est super bon maintenant ! Et dire que j'ai passé 2 piges en stéréo avec le son qui grésillait par moment (moi et ma manie de ne pas lire les modes d'emploi)
Haha, je vois que la RATP et la SNCF c'est pas la même. J'ai 3 potes qui bossent à la RATP et ils ont toujours des problèmes avec leurs chefs ou leurs collègues
En generale le mec qui bosse , personne le fait chier.
Tu fais ton taf ,ce pourquoi tu es payé. Ni plus ni moins.
Non, t'as toujours 3-4 connards pour profiter du systeme, rien foutre et faire chier les autres.
Bref
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Tous les animes jap en VOSTFR c'est une redécouverte sérieux. Pas pour la hype otaku chépakoi nousonveutoutenjap, mais bien pour les intonnations et timbres de voix bien distincts (les durs á cuire aux voix rauques par exemple, qui sauvent sans arret en FR). Quoique, Goku et ca voix de castrat en VO, c'est dur de supporter mais c'est propre á l'univers DBZ avec des voix bizarres.
Commentaire