Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette juivitude gerbante
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• j'irais pas jusque là Hxcseb, juste un ressenti négatif vis-à-vis d'une image hyper négative des motards, on est pas des tueurs en série, certes il y à des tarés comme partout, mais à chaque fois que j'ai eu affaire a eux en moto j'avais l'impression d'être un "gros méchant pas beau qui roule vite avec sa moto de sport et qui va tuer tout le monde"

et pendant ce temps là qu'on reluque ma moto sous tous les angles à chercher tout ce qu'on va te mettre en pv en te parlant comme on parle à un gamin de 10 ans qui à chipé un bonbon, t'as un mec qui passe en Bmw comme une balle à côté de toi... certainement plus dangereux... (c'est du vécu!!)...pffff
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Envoyé par jujuthesniper Voir le message
        tu me vends un bmw s1000 fatir?
        Non, j'ai posté une série de messages moralisateurs vis à vis des motards connards avec des motos préparés, la plaque vers le haut et le discours qui prône le danger. J'étais un peu trop énervé (pour une autre raison) et du coup, comme ça pouvait paraître agressif voire insultant pour toi, je me suis ravisé et ai effacé mes posts (en grande partie à cause de ton capital sympathie)

Mais l'idée est toujours là, et les contradictions dans ton discours aussi. En gros, je n'aime pas l'attitude des motards, qui prônent la prise de risque, vis-à-vis d'eux-mêmes mais aussi par rapport aux proches que les accidentés laissent derrière eux... Donc voilà, t'as détaillé tes skills et ta carrière de pilote, tes prépas, la responsabilité de l'automobiliste, l'incompétence de la police mais pas TON degré d'implication

Pour info, je compte 8 amis morts en moto, dont 4 très proches... Donc voilà, à MOI, on me la fait pas, la moto tue de manière aléatoire, c'est un fait, donc non, y a pas de bon ou mauvais motard, que des cons

Commentaire

• Oui bon là, t'es clairement victime des préjugés basés sur un constat de l'attitude générale des motards, c'est pas cool, c'est vrai, mais c'est un des inconvénients de la secte...

Après, faut comprendre les gens, entre les rétros cassés, les automobilistes qui dédommagent des motards fautifs, une impunité totale sur la route, la frustration de se faire insulter par un mec qui prend la fuite avec une plaque faite à la DYMO, j'en passe et des agressions de la part de ceux à qui la route est due

Bon, t'as l'air super sympa en tout cas, je suis assez content que tu n'ai finalement pas accès à la première version de mon coup de gueule (ah bah en fait si, ouch)

Ceci est une réponse au post disparu, devenu MP de jujuthesniper
          Dernière modification par fatir, 19 octobre 2013, 00h07.

Commentaire

j'irais pas jusque là Hxcseb
            Ah mais moi j'y vais ! Et tu as tord de t'en priver, la juiverie étant le fléau du monde moderne
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

j'irais pas jusque là Hxcseb, juste un ressenti négatif vis-à-vis d'une image hyper négative des motards, on est pas des tueurs en série, certes il y à des tarés comme partout, mais à chaque fois que j'ai eu affaire a eux en moto j'avais l'impression d'être un "gros méchant pas beau qui roule vite avec sa moto de sport et qui va tuer tout le monde"

[...]
              Clair! Les préjugés c'est un fléau!

Envoyé par jujuthesniper Voir le message
              [...]

@ Chapp: oui il en faut des flics, c'est sûr, mais parfois il faudrait qu'ils se recentrent sur le coeur de métier...
              au final j'ai rien contre eux, il font leur boulot, mais à chaque fois je tombe sur des gros crétins qu'ont pas de cerveau...
              le pire du pire c'est le municipal, le rebus du concours de la national, et malheureusement qui à un peu trop maintenant de pouvoirs maintenant, et qui se prend pour un cow boy parce qu'on à décidé de lui confier un gun...enfin à part dégainer son terminal à pv...

si un jour mon fils devient flic,pire municipal, je le dénie...

ps: merde je suis sur le topic du positivisme...

@ fatir:

N'oublie jamais que ceux qui savent, savent.

Commentaire

• re
                lis mon Mp tu comprendras mieux la situation plutôt compliquée pour moi Fatir

je veux pas faire mon Caliméro mais maintenant je vis sans un seul instant de repis ,de douleur et de cachets
                difficile pour moi, ma femme, mon fils, mon avenir je le vois au jour le jour maintenant
                je le souhaite a personne mais faut le vivre pour connaître ça
                un sentiment de laissé pour compte voir pire de la part des forces de l'ordre, et ça je leur pardonnerais jamais

en tout cas dans quelques temps je vais faire des IMS ( interventions milieu scolaire) si ça peut sauver des vies

Commentaire

• désolé pour le double post mais je voulais juste ajouter que maintenant je me cantonne a Riding héro ou burnout sur PS3

et je garde la banane quand même, la positive attitude lol
                  Dernière modification par jujuthesniper, 19 octobre 2013, 00h25.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    @ fatir:

N'oublie jamais que ceux qui savent, savent.
                    Oui mais...

Commentaire

• Tu aimes prendre des risques inutiles.

Edit: L'interpostage impromptu ne change rien.

Commentaire

• Car nul ne doit ignorer l'existence de cette scène

Sinon, j'ai foi en l'admin ultime pour faire la part des choses (même si, et on ne reviendra pas dessus, il y a déjà eu conflit d’intérêt, à propos de cette même histoire de posts consécutifs mais nous ne reviendrons pas dessus, évidemment)

Commentaire

• ce matin :

ce soir :

plus qu'à changer la couleur des boutons
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

Commentaire

• C'est dommage d'avoir la borne Tate en 2x6 boutons.
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• bah je cherche toujours un panel 1x4 mais j'arrive pô à trouver.
                                Puis le 2x4 en yoko c'est pour le MVS/PGM donc ça bougera pas.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X