Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Tous les animes jap en VOSTFR c'est une redécouverte sérieux. Pas pour la hype otaku chépakoi nousonveutoutenjap, mais bien pour les intonnations et timbres de voix bien distincts (les durs á cuire aux voix rauques par exemple, qui sauvent sans arret en FR). Quoique, Goku et ca voix de castrat en VO, c'est dur de supporter mais c'est propre á l'univers DBZ avec des voix bizarres.
    Ou pour resumer :

Au Japon, les persos sont doublés par des acteurs (meme moyens) alors qu'ici, c'est/etait Corbier, Ariane ou Bernard Minet ( a peu de chose prêt quoi) !
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Clair.

Et y a genre 3 doubleurs pour 20 persos ici alors qu'en VO chaque perso á son propre doubleur.

Commentaire

• C'est vrai qu'on retrouve la même voix plusieurs fois.
        Le pire c'est de mettre la VF avec les sous titres, on se rend compte du grand n'importe quoi de la VF

Commentaire

• Bah déjá y avait la censure, genre les insultes sont zappées et remplacées par un truc souvent aléatoire (et pas forcément en rapport avec une provocation). Ce qui est bizarre parce que si le perso insulte en faisant un doigt, le doigt n'était meme pas censuré.

Commentaire

• Et là j'ai envie de dire "Haut-couteau-de-cuisine".
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• On touchait le fond avec le manteau de fourrure.
              Nan mais sérieux

Commentaire

• Coup de pied volant non identifié
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Redécouvrir Saint Seiya en VOST.

La claque, c'est toujours aussi intense que dans mes souvenirs

et c'est encore mieux sans la VF toute pourrie, bref The Trip du moment.
                  Marrant, je débute mon run demain ou jeudi, je viens de choper l'intégrale

Commentaire

• - Donner un coup de main en début d'année à un collègue, le remplacer suite à son accident du travail, et apprendre que finalement j'ai sa place car ce gland s'amusait à faire des heures supp' injustifiées.

Rémunération : +50%.

Sympa

Commentaire

• il y a une interview du doubleur de Ken qui traine sur la toile, tres interessant, il explique les jeux de mots debile, la censure, etc etc
                      vraiment tres interessant
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Marrant, je débute mon run demain ou jeudi, je viens de choper l'intégrale
                        Ma fille a déja vu 33 épisodes et je suis toujours au 12 :(

Commentaire

• Faut vous les mater ensemble , et les planquer quand t'es pas à la maison

Commentaire

• je préfère les regarder en VOST ce qui ne lui est pas accessible.
                            Pour ce qui est de planquer les épisodes je viens de mettre le pc mediacenter en panne volontairement (mais pour une autre raison).

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                              il y a une interview du doubleur de Ken qui traine sur la toile, tres interessant, il explique les jeux de mots debile, la censure, etc etc
                              vraiment tres interessant
                              http://hokuto.free.fr/ecrit.htm

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Oui celle la je trouve vraiment très intéressante (mais faut l’écouté)
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X