Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Terrible, si seulement j'avais eu un instit' comme ça..!
    (en fait il est pas instit, encore heureux d'ailleurs )
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      - 1 mois que je travail là dessus avec mes CM2, et c'est enfin terminé !!! yes !!

purée faut voir la taille du machin, l'intérupteur et le radiateur à côté font tout petits.

1 pixel = 1 carré de 3x3cm

C'est juste gigantesque !!!

Dédicace à ILAG et SNOCYR pour le drapeau du PSG toppé au parc
      Excellentissime !!
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        putain mais clair
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• c'est des post it ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
            c'est des post it ?
            non des carrés de 3x3cm tout cons. provenant de feuilles de couleur a4 (sauf la couleur chaire qu'ils colorient) que les gamins quadrillent et découpent. Ca a pris des heures et des heures, peut-être 30 ou 40 au final.

Commentaire

non des carrés de 3x3cm tout cons. provenant de feuilles de couleur a4 (sauf la couleur chaire qu'ils colorient) que les gamins quadrillent et découpent. Ca a pris des heures et des heures, peut-être 30 ou 40 au final.
              c est un drapeau du PSG a cote?!!!

pardon j avais pas vu le post precedent :/
              Party all the time!

Commentaire

• - j'ai enfin réussi à convaincre ma femme de faire de la moto avec moi, donc après avoir un lâché un billet de 700 euros pour l'équiper (blouson, casque et gants), on a enfin roulé un peu ensemble.

Purée comment ça me fait plaisir de pouvoir l'emmener

Commentaire

• Moi j'ai toujours trouvé ça chiant de trimballer quelqu'un. Sans compter que si je cartonne avec un passager je m'en voudrais toute ma vie.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ouais mais ça évite d'avoir un sac de sable sur la selle pour gagner en appui.

:JoeBarTeam:
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Moi j'ai toujours trouvé ça chiant de trimballer quelqu'un. Sans compter que si je cartonne avec un passager je m'en voudrais toute ma vie.
                      ouaip je comprends ce point de vue. Mais le plaisir n'est pas en fait de rouler avec elle (clairement je préfere rouler seul), mais c'est surtout de pouvoir bouger avec elle, sans prendre le metro, pouvoir se ballader un peu. Ca change la vie.

Commentaire

• Petite journée avec la Kasper Family.

Petit dosage CPS2 et Megadrive du jour.
                        Starring Marvel vs Capcom, Micro Machines Military, Man Overboard, Wiz'n Liz ou encore Probotector MD.

C'était bien.

Commentaire

1 mois que je travail là dessus avec mes CM2, purée faut voir la taille du machin, C'est juste gigantesque !!!
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          On avait bien compris, il s'occupe de la cave de Kretinou pendant les vacances
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Eheh petite journée avec l'ANgI family, ça faisait trop longtemps et c'est bien sympa tranquille
                            Je pense qu'il faudra surtout qu'à l'avenir on trouve du temps genre pour me déplacer vite fait 1h seul de temps à autre :P

Commentaire

- j'ai enfin réussi à convaincre ma femme de faire de la moto avec moi, donc après avoir un lâché un billet de 700 euros pour l'équiper (blouson, casque et gants), on a enfin roulé un peu ensemble.

Purée comment ça me fait plaisir de pouvoir l'emmener
                              J'étais pareil que toi il y a quelques années, j'avais bien ramé pour lui faire acheter le matos et la motiver à monter derrière.
                              Au final ça a servit deux fois.

Et c'est pas faute d'y aller doucement, mais ça le fait pas, elle flippe.

Commentaire

• j'ai peur de la même chose mais bon, là ça fait déjà 2 fois en 2 jours.

semaine prochaine on est en vacances, on va voir ce que ça donne puisque l'on va sans doute bien bouger

Commentaire

Chargement...
                                X