Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par max330mega Voir le message- 1 mois que je travail là dessus avec mes CM2, et c'est enfin terminé !!! yes !!
purée faut voir la taille du machin, l'intérupteur et le radiateur à côté font tout petits.
1 pixel = 1 carré de 3x3cm
C'est juste gigantesque !!!
Dédicace à ILAG et SNOCYR pour le drapeau du PSG toppé au parcComme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message(en fait il est pas instit, encore heureux d'ailleurs)
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messagec'est des post it ?
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagenon des carrés de 3x3cm tout cons. provenant de feuilles de couleur a4 (sauf la couleur chaire qu'ils colorient) que les gamins quadrillent et découpent. Ca a pris des heures et des heures, peut-être 30 ou 40 au final.
pardon j avais pas vu le post precedent :/Party all the time!
Commentaire
-
Ouais mais ça évite d'avoir un sac de sable sur la selle pour gagner en appui.
:JoeBarTeam:
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageMoi j'ai toujours trouvé ça chiant de trimballer quelqu'un. Sans compter que si je cartonne avec un passager je m'en voudrais toute ma vie.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le message1 mois que je travail là dessus avec mes CM2, purée faut voir la taille du machin, C'est juste gigantesque !!!Envoyé par Arngrim Voir le message(en fait il est pas instit, encore heureux d'ailleurs)
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le message- j'ai enfin réussi à convaincre ma femme de faire de la moto avec moi, donc après avoir un lâché un billet de 700 euros pour l'équiper (blouson, casque et gants), on a enfin roulé un peu ensemble.
Purée comment ça me fait plaisir de pouvoir l'emmener
Au final ça a servit deux fois.
Et c'est pas faute d'y aller doucement, mais ça le fait pas, elle flippe.
Commentaire
Commentaire