Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Autant que Japanpa.

Tiens à ce sujet, je voulais vous faire part d'un truc assez incroyable qui m'est arrivé à l'époque où je commandais sur cette boutique en ligne :

On est en décembre 2003, je

Ah merde quelqu'un sonne à la porte !

Commentaire

• J'en avais déjà entendu parler.

Par contre, grosse nouvelle, j'ai aussi moi eu de mon côté quelques infos sur le business Neo en France.
      On sait enfin qui est responsable de quoi, qui a arnaqué qui et le montant que ça représente.

En fait, tout a commencé quand

Deux secondes, je décroche et je reviens.

Commentaire

• Moi je connais l'histoire des faux Slug, les noms, comment, où, etc...

Mais j'ai promis de ne jamais rien dire
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• est ce que je vais trouver UNE BONNE FOIS POUR TOUTE qui a chié dans ma cartouche AES ?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            - avoir enfin réussi à débusquer celui à qui on doit la fin de la zone VIP et comment il s'y est pris au juste.
            Balance en mp stp je veux le baiser

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Euh, je suis désolé les minous j'arrive après la guerre, mais que s'est il passé avec la zone VIP? un piratage en règle?

(ryo ton paypal part ce matin, j'ai eu une merde avec mon compte)

Commentaire

• La solution serait peut être de faire une zone VIP en zone VIP

Commentaire

• Une zone vip avec acces à Tarma only , et la y aura-t-il des fuites?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      La solution serait peut être de faire une zone VIP en zone VIP
                      une genre de ... warp zone ?? impossible
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tarma a découvert qui a provoqué les fuites, et comment.

Commentaire

• Chappi, toi qui sait tout, cette histoire n'a justement pas fuité jusqu'à moi, aurais tu un de tes fameux lien sur un topic que j'aurais manqué? (ou une petite explication?)

Commentaire

• Ce serait avec plaisir que je t'indiquerais les liens mais tu ne pourrais pas les ouvrir.

Pour ce qui est de l'explication, je ne peux pas te la donner puisque cela s'est passé en zone VIP.

Commentaire

• Très déçu (un peu envie de vomir quand même, les c...ds ont gagné), mais libéré très vite, je ne retourne plus à mon taff dès la semaine prochaine ou celle d'après.

J'ai du mal dans mes rapports humains, et je reste trop dans ma zone de confort, je pense que ça me fera du bien de monter mon affaire et d'avoir à sortir de cette zone (faudra pas me faire pigeonner et ouvrir ma gueule mais bon ça sera signé avant :P), si je me trompe j'ai au moins un petit parachute pour éviter de foncer dans le mur.

Quelqu'un need un développeur Freelance ? :P
                              Dernière modification par KaspeR, 19 décembre 2014, 14h44.

Commentaire

• - en congés dans 10 minutes, les travaux terminés, ça sent bon l'aménagement de la final gameroom tout ça

Commentaire

Chargement...
                                X