Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Woooooooosh.

!Détails_obligatoires.
    J'étais jeune et beau enfin je crois

J'ai la mémoire courte, pas comme ma b... (spéciale dédi à Duck ).

J'arrête, on n'est pas sur un tchat...

Commentaire

• Offre lui ca :

Commentaire

• merde putain de révélation "sensible soccer" (malade)

j'avais joué vite fait aux versions snes et md (mais aucun souvenir plaisant)

là, j'ai télécharger la demo sur le x-box live.
        wow, c'est tripant, t'as qu'un bouton pour tout faire, ça tourne bien et c'est funky, belle trouvaille.

je ne sais pas si ils l'ont amélioré en l'émulant, ni d'où est tirer cette version.

par contre, les équipes de la demo c'est San marin - Chypre

Commentaire

• GG AMITARI, vaut mieux de toute façon privilégier la qualité que la quantité On sait que tu ne va pas faire/dire de la merde pour faire/dire qqch

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
            Je ne préfère pas... j'ai vu du beaux matos là-bas (malade) : je n'ai pas résisté pendant toutes ces années à une douzaine de gonzesses pour me taper la première déesse salope venue là-bas!

Je dis "douzaine" pour rester modeste : c'est ressorti dans mon profil, j'invente rien!
            D'après ce que tu nous avais raconté chez Angi j'avais plutôt déduis que tu n'avais pas résisté, mais que tu étais plutôt très timide

Ça se voit que t'es un loveur, mais c'est ta bite et ton corps d'athlète qu'elles veulent bordel de merde!

BAISE LES!!!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je lis un blog de développeur d'un mec qui envoie du lourd en C# .Net

J'aime bien sur un de ses articles il décrit les différents mauvais codes qu'il a rencontré lors de ses années d'audit :
              • La “putain”
                c’est à dire le code sur lequel tout le monde est passé, sauf le train et vous, mais ça, ce n’est même pas sûr, puisque vous êtes là…
                [...]
              • Les migrations de migrations de portage d’intégration (de milles sabords, version 24 bis modifiée E).
                En général du code qu’on trouve dans les administrations.
                [...]
              • Le code mille-feuille. [...]
                C’est du code de SSII “in” avec de vrais morceaux de “nouvelles technos” dedans.
                [...]
              • Le code “start-up”,
                celui-là est bourré de technos innovantes, hélas non maîtrisées, peu documentées et en bêta ne tournant que sur les versions US de l’environnement.
                [...]
              • Le code à papa,
                où l’objet est utilisé comme du C procédural. C’est le code C# écrit par de vieux delphistes ou cobolistes reconvertis sur le tard par exemple.
                []
              • Le code d’ingénieur,
                un des pires. [...] Quand il arrêtera de sucer son pouce, il deviendra un bon développeur sévèrement burné comme disait Tapie. Mais en attendant son code c’est l’enfer…
                [...]
              • Et enfin, le célèbre, le magnifique, le code spaghetti, marquant l’incompétence à maîtriser la complexité du sujet. Celui-là est typique des mauvaises équipes, tous contextes confondus.

http://www.e-naxos.com/Blog/post/ALL...orks-MVVM.aspx

Commentaire

• osef

Commentaire

• c'est pour les 2 personnes que ça intéresse :P
                  C'est vrai que j'aurai ptet pu faire un post séparé, bon bah je pars dans 10 mn pour mon entretien ("non non je ne cherches pas ailleurs ... ")

Edit : revenu de mon entretien RH uniquement, youhou j'ai pu tout caler de ce que je voulais dire sans bégayer rien, normalement je rentre pile dans leur profil, donc on verra si le technique me rappelle et que je passe le test technique.
                  Et si la boite fait ne serait-ce que 1/5e de ce qu'elle m'a annoncé, c'est une super boîte ! Need !

Exemple : l'intégration des nouveaux pendant 6 mois s'articule autour d'une demi journée dédié toutes les 1 ou 2 semaines, avec repas avec le pdg tout ça ! Innovation, échange basé sur le respect des autres, enfin d'après elle tout pour avoir un esprit combatif mais respectueux...
                  Dernière modification par KaspeR, 04 octobre 2013, 13h58.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Je lis un blog de développeur d'un mec qui envoie du lourd en C# .Net

J'aime bien sur un de ses articles il décrit les différents mauvais codes qu'il a rencontré lors de ses années d'audit :
                    • La “putain”
                      c’est à dire le code sur lequel tout le monde est passé, sauf le train et vous, mais ça, ce n’est même pas sûr, puisque vous êtes là…
                      [...]
                    • Les migrations de migrations de portage d’intégration (de milles sabords, version 24 bis modifiée E).
                      [...]
                      C’est du code de SSII “in” avec de vrais morceaux de “nouvelles technos” dedans.
                      [...]
                    • Le code “start-up”,
                      celui-là est bourré de technos innovantes, hélas non maîtrisées, peu documentées et en bêta ne tournant que sur les versions US de l’environnement.
                      [...]
                    • Le code à papa,
                      où l’objet est utilisé comme du C procédural. C’est le code C# écrit par de vieux delphistes ou cobolistes reconvertis sur le tard par exemple.
                      []
                    • Le code d’ingénieur,
                      un des pires. [...] Quand il arrêtera de sucer son pouce, il deviendra un bon développeur sévèrement burné comme disait Tapie. Mais en attendant son code c’est l’enfer…
                      [...]
                    • Et enfin, le célèbre, le magnifique, le code spaghetti, marquant l’incompétence à maîtriser la complexité du sujet. Celui-là est typique des mauvaises équipes, tous contextes confondus.

Ah.

Commentaire

Je lis un blog de développeur d'un mec qui envoie du lourd en C# .Net

• La “putain”
                        [...]
                        [...]
                        [...]
                      • Le code “start-up”,
                        [...]
                      • Le code à papa,
                        []
                      • Le code d’ingénieur,
                        [...]

Certains sont "cumulables".

Commentaire

• et en général ce ne sont pas les meilleurs développeurs qui critiquent les autres...
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dès que ça coince chez nous, on va chercher du code sur le net pour voir si ça passe.
                          Pas étonnant de voir du code non maîtrisé par la suite.
                          Il y a quelques années, quelqu'un chez nous a vraiment fait illusion avec cette technique.
                          Ca épaté tout le monde de voir ce qu'il sortait alors qu'il passait son temps à copier sur le net. Au final, pour le boulot, ce qui compte c'est que l'appli fonctionne.
                          Quand il est parti et qu'il y a eu des bugs ou des souhaits d'évolution, ça a été une autre paire de manches.
                          En gros, il fallait tout recommencer.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            Offre lui ca :

Je veux partir en bon terme, « sans retour » je ne suis pas certain au final...

Envoyé par KaspeR Voir le message
                            GG AMITARI, vaut mieux de toute façon privilégier la qualité que la quantité On sait que tu ne va pas faire/dire de la merde pour faire/dire qqch

Je préfère souvent écouter que de me mettre en avant : c'est plus instructif!
                            Par contre je suis à 200% pour les échanges d'idées : dans ce cas là, je m'exprime sans souci.

Envoyé par akra Voir le message
                            D'après ce que tu nous avais raconté chez Angi j'avais plutôt déduis que tu n'avais pas résisté, mais que tu étais plutôt très timide

Ça se voit que t'es un loveur, mais c'est ta bite et ton corps d'athlète qu'elles veulent bordel de merde!

BAISE LES!!!
                            T’as fumé !
                            Tes conclusions sont hâtives, comme le mauvais flic dans Columbo.
                            Par contre tu vois clair, je sais ce qu'elles veulent

Commentaire

Innovation, échange basé sur le respect des autres, enfin d'après elle tout pour avoir un esprit combatif mais respectueux...
                              c'est de la belle com' d'entreprise ça, un bon formatage pour rentrer dans le moule quoi

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                c'est ta bite et ton corps d'athlète qu'elles veulent bordel de merde!

BAISE LES!!!
                                :akra_for_life:

Commentaire

Chargement...
                                X