Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    Là j'enrage, j'lui enfonce la gueule dans le mur, méga trou dans le placo du coup
    Et après ceux qui ne jurent que par le placo monté sur rails me raillent. La brique de 5, c'est la vie.

Commentaire

• Je crois que pes n'y est pour rien :(
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        C'est évident en effet.
        tu m'as tué.

Le pire dans tout ça, c'est que PES est un jeu qui fait vraiment râler, même quand on est net. L'abus de PES est dangereux pour la santé.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - se prendre de la promo..

passer de n°3 a n°2 dans mon equipe de 20 personnes et voir la gueule des 3,4 connards que je peux pas blairer , ca vaut meme plus qu'une augmentation.
          augmentation a negocier que j'aurais donc ,au nez a la la barbe de ces connards ..

pendant 1h30 de la reunion avec le boss , j'ai joui
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Haha, les histoires de bureaux

Ça doit être invivable

Commentaire

• Moi j'ai retape mon annee de licence a cause de PES (sur PS1).

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Haha, les histoires de bureaux

Ça doit être invivable
                Non justement c est pas un taf de bureau
                C est un atelier de meca poids lourds. Donc certains, c est pas des tendres.

Jvais kiffer

Commentaire

• Pistonne moi, mes jambes de crevette vont high kicker leurs tronches ...

... ou pas vu que je sais pas me battre

Commentaire

• Et là, d'un coup d'un seul, tu captes direct qui a déjà joué à PES...
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Oui, et je pense qu'ils ont tous niqué le nez d'un de leur pote et refait la déco de la maison
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non, pas moi, car nous on se marrait bien Un pote se gavait de kinder surprises avec sa copine pour garder les boites des surprises, pour s'en servir de boules de tirage au sort pour les grands tournois qu'on se faisait entre nous. La belle epoque de glandouille

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          Non justement c est pas un taf de bureau
                          C est un atelier de meca poids lourds. Donc certains, c est pas des tendres.

Jvais kiffer
                          Bah merde alors, moi aussi je fais pas un boulot de tendre. On est une équipe de 70 bougres pas vraiment commodes et pourtant on se kiff tous. On se fait des barbecue de folie, des soirée FIFA/PES au taf, des soirées en dehors du taf itou itou.

Y'a quelques petites tensions de temps en temps comme partout mais on s'aime vraiment tous.

Je sais pas si c'est nos horaires à la con qui nous rapprochent parce qu'on endure un peu tous la même merde mais c'est vraiment "la famille".

Même si t'es pas dans des bureaux, je te plains de taffer dans une ambiance pareille...

Commentaire

• c est juste que je prefere bosser avec des tetes de cons QUI BOSSENT plutot qu'avec des mecs sympa qui se tournent les pouces

et chez moi , c'est des connards pas sympa qui se tournent les pouces.
                            l'ambiance est bonne mais des clans se forment. les bosseurs et les glandeurs qui profitent du systeme "glande/arret maladie/jmenfoutisme" etc etc

alors quand ces mecs là bossent sur des systemes de freinage d'un bus ( c'est un exemple hein) , bus qui va transporter plus de 70 personnes en meme temps aux heures de pointes, ya de quoi etre inquiet.

Commentaire

• Poucave-les aux big bosses ... sans pitié, parce que lá si c'est comme tu dis, c'est mise en danger de la vie d'autrui (pour un service payé par ce meme autrui en plus) :/

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Oui, et je pense qu'ils ont tous niqué le nez d'un de leur pote et refait la déco de la maison
                                Mais j'ai juste riposté mec. Fais pas d'ce cas une généralité bordel.
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X