passer de n°3 a n°2 dans mon equipe de 20 personnes et voir la gueule des 3,4 connards que je peux pas blairer , ca vaut meme plus qu'une augmentation.
augmentation a negocier que j'aurais donc ,au nez a la la barbe de ces connards ..
pendant 1h30 de la reunion avec le boss , j'ai joui
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Non, pas moi, car nous on se marrait bien Un pote se gavait de kinder surprises avec sa copine pour garder les boites des surprises, pour s'en servir de boules de tirage au sort pour les grands tournois qu'on se faisait entre nous. La belle epoque de glandouille
Non justement c est pas un taf de bureau
C est un atelier de meca poids lourds. Donc certains, c est pas des tendres.
Jvais kiffer
Bah merde alors, moi aussi je fais pas un boulot de tendre. On est une équipe de 70 bougres pas vraiment commodes et pourtant on se kiff tous. On se fait des barbecue de folie, des soirée FIFA/PES au taf, des soirées en dehors du taf itou itou.
Y'a quelques petites tensions de temps en temps comme partout mais on s'aime vraiment tous.
Je sais pas si c'est nos horaires à la con qui nous rapprochent parce qu'on endure un peu tous la même merde mais c'est vraiment "la famille".
Même si t'es pas dans des bureaux, je te plains de taffer dans une ambiance pareille...
c est juste que je prefere bosser avec des tetes de cons QUI BOSSENT plutot qu'avec des mecs sympa qui se tournent les pouces
et chez moi , c'est des connards pas sympa qui se tournent les pouces.
l'ambiance est bonne mais des clans se forment. les bosseurs et les glandeurs qui profitent du systeme "glande/arret maladie/jmenfoutisme" etc etc
alors quand ces mecs là bossent sur des systemes de freinage d'un bus ( c'est un exemple hein) , bus qui va transporter plus de 70 personnes en meme temps aux heures de pointes, ya de quoi etre inquiet.
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Poucave-les aux big bosses ... sans pitié, parce que lá si c'est comme tu dis, c'est mise en danger de la vie d'autrui (pour un service payé par ce meme autrui en plus) :/
Commentaire