Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jujuthesniper Voir le message
    et qui plus est Charal la moto sortait de révision et mes pneus étaient des diablo corsa ... 1000 km
    ouais enfin si tu roules comme un poireau avec des bandes de peurs plus grande que la bande de roulement, meme avec 5000km, tu partiras au tas dès que tu mets de l'angle.

Commentaire

et qui plus est Charal la moto sortait de révision et mes pneus étaient des diablo corsa ... 1000 km
      Diablo Corsa c'est risqué sous la pluie mais légal normalement.

Commentaire

• c'était les meilleurs pneus du marché j'avais fais que 1000 bornes avec ces pneus ça va jusqu'à 6000 pas plus
        et j'avais pas le permis moto que depuis 6 mois lol, j'avais avant mon rsv un duccati 999s preparé piste avec boitier électronique je débutais pas depuis tout petit j'ai eu des 2 roues
        avec ces pneus la tu peux aisément posé le genou dans une courbe ça croche faut voir comment
        mais ces mongols de flics qui connaissent rien ... evidemment les flancs des boudins etaient vite attaqués lol ça les échaudes toujours quand ils voient ça
        par contre la plaque levée vers les cieux ça les a pas marqués... tout comme ma ligne libérée akrapovik... mais quels bouffons !!

et dire que j'avais prévu de prendre un s1000rr

ps: les diablos sont autorisés sur route ouverte
        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Mais trop clair les bouffons
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bon bah j'ai pas réussi à les contacter pour leur dire qu'en état c'est non (elle doit être en RTT la RH).

Sinon de l'autre côté j'ai fait un excellent entretien et je viens d'en avoir la confirmation ! Et l'esprit me correspond énormément, et ce que j'ai demandé ne les as pas choqué et nous sommes d'accord par avance que c'est sans compter la participation.

Commentaire

• Troller sur Facebook. OMG ce bonheur
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Quel bonheur
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

j'avais avant mon rsv un duccati 999s...

et dire que j'avais prévu de prendre un s1000rr
                  Bah pour 1 cm³ d'écart ....

Commentaire

• Et deux "r".

@ fatir:

Tu préjuges.

Commentaire

• Tu prends tout ça trop à cœur.

Plus sérieusement, le nombre de gens qui pestent contre "la police", alors qu'ils roulent trop vite, en étant ivres, sous l'effet de stupéfiants, volent, tuent, vont se réfugier dans un endroit protégé sponsorisé par EDF, et j'en oublie, est si important qu'ils ne peuvent tous être motards.

Commentaire

• Nan mais, les gens oublient "Fidelis ad mortem".

Commentaire

• Qui était la devise des Buchère d'Epinoy

Commentaire

• J'avoue.

Et j'ai commandé le tapis de souris. (malade)

Commentaire

• Tu devrais quand même faire attention aux doubles voire triples posts, c'est pas recommandé

Désolé (pour tout)

jujuthesniper Regarde un forum .: PETITES ANNONCES @ 22h50

Straight le mec, c'était moins une, allez bonne nuit les enfants

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Tu devrais quand même faire attention aux doubles voire triples posts, c'est pas recommandé

Désolé (pour tout)

jujuthesniper Regarde un forum .: PETITES ANNONCES @ 22h50

Straight le mec, c'était moins une, allez bonne nuit les enfants
                                tu me vends un bmw s1000 fatir?

@ Chapp: oui il en faut des flics, c'est sûr, mais parfois il faudrait qu'ils se recentrent sur le coeur de métier...
                                au final j'ai rien contre eux, il font leur boulot, mais à chaque fois je tombe sur des gros crétins qu'ont pas de cerveau...
                                le pire du pire c'est le municipal, le rebus du concours de la national, et malheureusement qui à un peu trop maintenant de pouvoirs maintenant, et qui se prend pour un cow boy parce qu'on à décidé de lui confier un gun...enfin à part dégainer son terminal à pv...

si un jour mon fils devient flic,pire municipal, je le dénie...

ps: merde je suis sur le topic du positivisme...
                                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

Chargement...
                                X