oui je suis en vie j'en suis conscient mais cet enculé voulait me faire porter la faute alors qu'il a coupé une priorité a droite et n'a jamais pris de mes nouvelles alors que j'ai fais 1 journée en salle de dechocage et une semaine en réanimation (sans compter mes autres séjours)
mais bon j'ai un avocat et ça passe bientôt au tribunal en correctionnel il va manger maintenant
et ces enculés de flics qui m'ont mis une amende pour pneu lisse et accroche toi mon pote "non présentation des papiers dans les 3 jours" alors que j'étais en train de crever dans le camion des pompiers
évidemment je l'ai contesté j'ai pas payé mais si je pouvais savoir qui étaient ces fils de pute je les crèveraient
ps: mon équipement de moto m'a vraisemblablement sauvé la vie
mais bon j'ai un avocat et ça passe bientôt au tribunal en correctionnel il va manger maintenant
et ces enculés de flics qui m'ont mis une amende pour pneu lisse et accroche toi mon pote "non présentation des papiers dans les 3 jours" alors que j'étais en train de crever dans le camion des pompiers
évidemment je l'ai contesté j'ai pas payé mais si je pouvais savoir qui étaient ces fils de pute je les crèveraient
ps: mon équipement de moto m'a vraisemblablement sauvé la vie
Commentaire