Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tain personne m'a prévenu...

Sinon, mettre des mains au cul de passantes.

Commentaire

• - avoir enfin quelques jauges de vie supplémentaires dans Darksiders. Du coup c'est moins chaud.

Commentaire

• Il était temps ! Enfin un Sonic potable: Sonic Colours.
        Il a tout de même des lacunes mais il désintègre Sonic 4, et dans tous les domaines.

Commentaire

• Le film IP MAN sur le maitre de Bruce Lee trop de la balle

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            Le film IP MAN sur le maitre de Bruce Lee trop de la balle
            Lequel celui avec Donnie Yen ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Yes

Commentaire

• 1000/1000 sur Castlevania LoS

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                  Yes
                  Tu es définitivement un homme de bon goût.Mate le deuxième il est bien aussi.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    1000/1000 sur Castlevania LoS
                    Chapeau bas!

Commentaire

• Putain, ton courage force ce respect tant ce jeu est chiant au possible.
                      Big up !

Commentaire

• Lol , je crois que tu es l'un des seuls à ne pas avoir aimé, honnêtement il est génial et tout à fait dans l'esprit Castlevania, au niveau ambiance il me fait assez penser à Dracula (le roman), rien qu'au niveau de la narration , et comme j'adore je ne peux qu'aimer en jeu. Atteindre 1000/1000 fut difficile mais jamais chiant.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                          Il était temps ! Enfin un Sonic potable: Sonic Colours.
                          Il a tout de même des lacunes mais il désintègre Sonic 4, et dans tous les domaines.
                          Tu parles de l'opus DS, ou Wii?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est surtout qu'un projet amateur enterre sonic4 les doigts dans le nez.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message

-Arrivée chez mr Snocyr et sa Mme pour choper mon stick et discussion autour d'un café (la prochaine fois on s'organise un truc pour pour taper la discute tranquille).
                              "tres gentil, tres charmant avec son ptit accent..." qu 'elle dit

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• pour la ptite histoire , quand ryuga est arrivé chez moi je n etais pas la.. j etais parti laver ma caisse.
                                ma femme m appelle pour me dire qu'un copain m'attends. " nan mais prends ton temps, va pas avoir un accident)

putain mais
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X