Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça rejoint ce que dit Fatir, t'as tout type de succès, et encore heureux je veux dire.

En effet, tôt ou tard si tu persévères t'auras 100 kills avec chaque armes.
    Après soit tu te bousilles la santé à lutter pour les avoir alors que t'aimes pas le jeu ou t'es mauvais, car ta vie c'est les succès, soit tu profites d'un jeu que t'aimes bien et quand tu décroches ce fameux succès bah tu trouves ça toujours sympa comme bonus.

Le problème sera toujours la névrose au sujet de ces succès, dans un sens comme dans l'autre.
    D'où mon
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Le truc, c'est de surtout ne pas se prendre la tête avec les succès. C'est pas obligatoire et il y a bien bien pire dans le JV à mes yeux.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Encore heureux, pas forcément.

Le truc, c'est de surtout ne pas se prendre la tête avec les succès. C'est pas obligatoire et il y a bien bien pire dans le JV à mes yeux.
      Ben ça, c'est sûr ^^
      Je crois que tout le monde est d'accord.

Disons que les succès sont juste à mes yeux, assez symptomatiques des JV d'aujourd'hui liés au fait que le grand public achètent massivement maintenant (enfin, ça fait quelques années^^). Il faut baisser la difficulté des jeux et récompenser le joueur en se basant sur du vide.

Commentaire

• Je rajouterai qu'au delà du concept en lui même, c'est les dérives qui sont intéressantes... Je veux dire, ça marche super bien comme index du palmarès et ça permet de voir avec quels joueurs tu peux éventuellement faire tel ou telle activité en coup ou multi, tout comme les défis propres au jeu (unlocking, leveling, clearing). Voilà, dans la plupart des jeux type gamer que tu vas approfondir, y aura forcément un moment ou la quête des succès va sauver ta soirée et débloquer du fun... Croque le bon côté du fruit pourri mec

Commentaire

• Éventuellement. Mais pour le solo...

Commentaire

• En solo, c'est branlette

Commentaire

• Ca te permet des fois, de savoir ce que t'as éventuellement loupé.

Commentaire

• Par exemple ?

Commentaire

• En plus

Nan mais grigri, sauve l'univers quoi

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Par exemple ?
                    ben si t'as pas le succès des 100 pigeons tués dans GTA 4, ça veut dire que tu sais que t'en a pas tué 100
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Vas-y toi. J'ai du boulot.

Shup' : Ha ouais, en effet^^

Commentaire

Par exemple ?
                        Au niveau des quetes annexes ou du scénario, certains succes te mettent sur la voie pour aller chercher la mission. Pour des jeux tres longs comme Skyrim c'est meme carrément indispensable sinon tu risques de passer á coté.

Commentaire

• Ok, effet.

Mais ça, c'est un autre truc que j'aime pas dans les JV. Être obligé de «tricher» pour tout débloquer. Ça date carrément pas des succès malheureusement.

Commentaire

One-créditer un jeu Cave, j'imagine qu'il doit y avoir ce genre de succès, j'ai pas vérifié, je le classe clairement dans une autre catégorie.
                            En général oui dans un Cave tu auras des succès liés au 1cc, pour divers modes. Mais tu auras aussi un certain nombre de succès cadeaux tels que "aller dans le menu d'options".

Commentaire

• Remarque, vu le niveau de degenerescence actuelle de la populace, ca se justifie quelque peu

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                En général oui dans un Cave tu auras des succès liés au 1cc, pour divers modes. Mais tu auras aussi un certain nombre de succès cadeaux tels que "aller dans le menu d'options".
                                Mais du coup, est-ce qu'on peut appliquer le lemme éditeur caca = succès caca ?

Commentaire

Chargement...
                                X