Envoyé par grigri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageAprès pour moi, la Wii U dispose de bien meilleurs jeux en quantité que le combo PS4/one ou il y a juste que dale
(j'avoue je joue large, on sait jamais)
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageC'est tout a fait cela ... chassant que la localisation peut modifier en partie le jeu d'origineEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageMon topic d'anniversaire.
Sérieux ça m'a fait gavé plaisir
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOn en reparle dans 3 ans ?
(j'avoue je joue large, on sait jamais)
Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien.
Commentaire
-
Ou pas.
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageOn a évoqué le sujet... Mais je t'avoue que le sujet est sensible... Bien qu'apparemment une prise de conscience soit effective chez Nintendo à ce sujet.
't'façon, rien ne se décide chez NOE.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageCorrigé façon bordelaise (je ne m'y ferai jamais à cette expression).Moi, je me rappel de mon drôle qui trouvait que les chocolatines du 48 étaient gavé chères.
J'avais la quinte : moi qui voulais lui faire plaisir.
Il a toujours préféré le salé au sucré. Gnaquer dans du jambon d'York plutôt que de de bouffer des bonbèques...
Et la fois où il s'est réché d'un arbre qu'il avait escaladé pour aller chercher son ballon qu'il avait pigé. Oh anquiii, comment ça m'a daillé d'aller aux Tripodes juste pour un entorse.
Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
Envoyé par El Dindon Voir le messageOh anquiii, comment ça m'a daillé d'aller aux Tripodes juste pour un entorse.
Commentaire
-
D'ailleurs tu peux enchaîner...
Enki, ca daille gavé les drôles avec leurs poches de chocolatines
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message...leurs poches ...
Va demander "des poches" à une caissière dans d'autres régions de France
(poche = sac en plastique pour ceux qui ne savent pas).Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
Commentaire