Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain, je pose une question pas méchante et te temps d'un tour aux urgences, vous pondez 3 pages.
    Des fois que ça ait mal été pris, je n'ai pas posé la question pour remettre les pratiques JV-esque de Chô en question. Je me demandais juste si en appréhendant les succès comme je le fais, il était possible d'arriver à ce score qui me semble monumental.

Perso j'ai la même approche que Shû mon ptit chou
    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    C'est juste une raison de passer un peu plus de temps sur un jeu avant de le ranger.
    Certains succès demandent du skill quand même, n'a-t-on d'ailleurs pas tous voulu voir l'image spéciale de SF2 sur snes en le terminant sans perdre un round ?
    1 créditer les shmups ou tout faire pour avoir le plus gros score ; avoir les 100 pièces et trouver les raccourcis dans les Marios ; tout ça c'est également une certaine forme de succès avant l'heure.
    Dernière modification par TamTam13, 11 novembre 2013, 19h59.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Mais du coup, est-ce qu'on peut appliquer le lemme éditeur caca = succès caca ?
      Je n'ai jamais avancé une telle thèse, mais à la rigueur dans le cas de Cave on pourrait dire "éditeur dans le caca = succès caca".

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Mais du coup, est-ce qu'on peut appliquer le lemme éditeur caca = succès caca ?
        Succès caca ou succès délire ?

A un moment faut pas se prendre la tête, ils ont fait ça pour le fun.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Je n'ai jamais avancé une telle thèse,
          Je sais bien.

À un moment faut pas se prendre la tête
          Mais qui se prend la tête ^^ ?

Commentaire

• Bah je sais pas, mais ça l'air de te mettre en émoi l'idée qu'on donne un succès pour être allé dans les options ^^'
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• à mon sens ce succes est vraiment fait pour motiver les gens à regarder les options possibles, car des fois y'a des trucs qui peuvent changer l'expérience au niveau du gameplay.

Moi aussi avant j'étais dans l'optique des Succes, tout faire, des jeux de merde même (Eragorn ?), mais je sais pas, d'un coup ça m'est passé. J'ai lâché l'affaire et je m'en porte pas plus mal en fait. Je regarde même plus les succes à faire dans un jeu.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Heu, non, même pas.

Commentaire

• et les succès à 0 points que tu as quand tu perds, c'est parce que le développeur veut s'assurer que tu vois l'écran game over ?
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    putain, je pose une question pas méchante et te temps d'un tour aux urgences, vous pondez 3 pages.
                    Des fois que ça ait mal été pris, je n'ai pas posé la question pour remettre les pratiques JV-esque de Chô en question. Je me demandais juste si en appréhendant les succès comme je le fais, il était possible d'arriver à ce score qui me semble monumental.
                    Ca me semble difficile d'atteindre les 100.000 en ne jouant qu'aux gros titres de la console, ou en jouant de façon occasionnelle, j'ai beaucoup joué au début quand j'ai eu la console en 2008, je suis monté assez rapidement à 50000G, après j'ai ralenti, j'ai même mis pas mal de temps à mon gout pour passer de 80000 à 90000 puis de 90000 à 100000, entre temps il faut dire que j'ai joué sur d'autres supports, alors qu'au début pendant 2 ou 3 ans je n'ai joué quasiment qu'à la 360 et plusieurs heures par jour.
                    Dernière modification par Chô Aniki, 11 novembre 2013, 20h20.

Commentaire

• Assez ouf tout ça.

Commentaire

• Mais genre, dans la vie, tu fais archi autre chose que tout ceci ?

Du genre quoi par exemple ?

Commentaire

• Faut vraiment que je réponde à ça ?

Commentaire

• Je comprend que tu le prennes pour toi mais, je parlais à grigri, qui à l'air d'avoir trop mieux à faire que des succès, haha, qu'il est con ce grigri...

Toi on sait très bien que tu es devenu Brocanteman, l'homme au pouvoir de se lever tôt (et qui murmure à l'oreille des chats, je ne sais même pas si je pourrais te trouver le moindre défaut)

Commentaire

• Tu cherches un os à ronger vu que t'as fait fuir tous tes ennemis ?

Il est mignon.

Commentaire

• Ah non, du tout, tu n'as absolument pas le niveau pour ça

So cute.

Commentaire

Chargement...
                                X