Mais oui.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour faire suite a mon message en Inquisition ICI
Donc hier Mardi, mon barman m'envoie un SMS pour me dire que 2 mecs m'ont ramené les tableaux ...
Premier réflexe ... je suis lui envoie "PD" en retour pensant qu'il me vanne
En fait ... non ... 2 habitués (les 2 étaient amoché genre coquard a l'oeil etc ...) me les ont ramené en mode Millon sous Blister Nickel ...
Ils étaient venu avec 2 potes a eux torché Samedi soir ... qui comme des Fils de Pute s'étaient barré avec les 2 tableaux ... Les 2 Habitués ( 1 banquier, l'autre Maitre de Conf) se sont tapé avec leurs pseudos potes pour les reprendre et me les ramener
Du coup plus de peur que de mal...
La famille est reconstitué
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEt bah, tu peux les rincer bien copieusement.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageMe racheter une BMWLe 6 en ligne me manquait trop
Commentaire
-
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messagePour faire suite a mon message en Inquisition ICI
Donc hier Mardi, mon barman m'envoie un SMS pour me dire que 2 mecs m'ont ramené les tableaux ...
Premier réflexe ... je suis lui envoie "PD" en retour pensant qu'il me vanne
En fait ... non ... 2 habitués (les 2 étaient amoché genre coquard a l'oeil etc ...) me les ont ramené en mode Millon sous Blister Nickel ...
Ils étaient venu avec 2 potes a eux torché Samedi soir ... qui comme des Fils de Pute s'étaient barré avec les 2 tableaux ... Les 2 Habitués ( 1 banquier, l'autre Maitre de Conf) se sont tapé avec leurs pseudos potes pour les reprendre et me les ramener
Du coup plus de peur que de mal...
La famille est reconstitué
Histoire de ouf, au-delà du réel.
Bref, bien content pour toi
Commentaire
Commentaire