Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pot de départ ce jeudi, en plus j'avais 150€ d'enveloppe pour préparer le pot (hors vaisselle déjà fournie).

Adieu mon taff que je ne regretterai pas (ils ont réussi à me faire bosser pendant les vacances pour que je finisse un projet de R&D qui va direct se perdre aux oubliettes).

Semaine prochaine dans mon nouveau taff, séminaire jeudi et énorme soirée vendredi

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
      ils ont réussi à me faire bosser pendant les vacances pour que je finisse un projet de R&D
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        +1

J'espère que t'as porté plainte ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il avait "promis" de me faire partir avant les vacances de noel, voire le 15, je pars que le 10 janvier après avoir bossé pendant les vacances où la boite fermait. (j'étais le seul con à bosser pendant les vacs donc).

C'est pas comme si j'avais pas posé ma dém le 28 octobre pour qu'on me reparle vaguement du projet (dont ils avaient rien à foutre avant) le 10 décembre et que le 20 décembre (la veille de son départ en vacances hein) on me dise qu'il faut que je le finisse à tout prix contre chantage "on peut te garder jusque fin janvier".

Et qu'en plus le mec je fais une nuit blanche là il me dit "dommage que t'ai pas fait ça avant".
          "Connard j'ai fait ça avant mais selon toi 'je l'ai fait parce qu'untel m'aurais obligé'" et "dommage que tu m'ai pas payé plus avant" (enfin ça je lui ai pas dit, je peux pas avant le solde de tout compte).

Enfin non pas dommage, je suis ultra content que ces fils de pute soient derrière moi.
          Dernière modification par KaspeR, 08 janvier 2014, 11h22.

Commentaire

• Derrière? C'est le cas de le dire.

Oiseau à la grise robe...

Commentaire

• Eheh, bon bah quisition mon père qui fait les soldes et qui m'appelle pour me dire qu'il a devant lui une tv soldée.

Enfin bref les soldes du premier jour sans avoir le monde

PS : Si quelqu'un voulait parler de qualité, je passe d'un écran pc 19" moyen (avec vga box) à une tv led 100cm, donc pour mon cas y'avait pas à tergiverser :P

Commentaire

• Sur son blog Michael Bay s'explique sur sa piètre intervention lors du CES.

L'un des commentaires m'a tué...
                It was still a better performance that Transformers 1, 2, and 3
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Max qui, grâce à son talent, me fait chantonner alors que la fonction repeat all remplit son office.

Merci Max!

Commentaire

• - avoir les félicitations d'un prof de fac, maitre de conférence, pour la qualité et l'inspiration de ta dissertation, en te demandant de l'utiliser pour la correction de l'épreuve en ligne; quand ta prof de math de 3em disait devant toute la classe que tu était a-social et a-scolaire. dans ta face, bitch.

PS: j'ai quand même super peur qu'en fait il en pince juste pour mes grosse fesses(malade)

Commentaire

• -Après 3 ans de lutte et d'autodestruction, mon principal souci s'est fait la malle vers de meilleurs cieux...

Je tiens à m'excuser auprès de tous les gens que j'ai pu décevoir durant cette période trouble ou je savais plus trop ou j'en étais...

Ça va aller mieux maintenant, je vais pouvoir remettre les projets en attente à l'ordre du jour et la putain de sa mère ça va faire mal

Happenin' Harry

Commentaire

• Commentaire

• http://www.lepoint.fr/monde/israel-a...1779197_24.php

Commentaire

• Ca permettra peut-être de planquer sa conso.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

Commentaire

• - Avoir un lit tout neuf.

C'est fou comme on ne se rend pas compte comme ça se dégrade avec le temps, ces trucs.

Commentaire

• T'es trop actif.

Commentaire

Chargement...
                                X