-Mon Qanba Q4RAF moddé par mes soins pour tourner sur saturn.
J'avais jamais fait ce genre de truc, c'est pas si difficile en fait.
Et putain ce pied de tater du Radiant avec un vrai stick.
C'est là que tu vois que le stick de base, le Virtua Stick HS0136, c'est vraiment de la merde en fait.
-Mon Qanba Q4RAF moddé par mes soins pour tourner sur saturn.
J'avais jamais fait ce genre de truc, c'est pas si difficile en fait.
Et putain ce pied de tater du Radiant avec un vrai stick.
C'est là que tu vois que le stick de base, le Virtua Stick HS0136, c'est vraiment de la merde en fait.
Bienvenue dans le monde des stick moddés mec
C'est là que tu te rends compte que la plus part des sticks à l'époque étaient nul...
et effectivement c'est vraiment pas compliqué à faire.
Bienvenue dans le monde des stick moddés mec
C'est là que tu te rends compte que la plus part des sticks à l'époque étaient nul...
et effectivement c'est vraiment pas compliqué à faire.
Carrément.
En plus avec les soldes c'est vraiment le moment de chopper des super stick 360/PS3 à pas cher pour les modder.
ouaip,ces sticks là sont bien,ils sont lourds donc stable mais assez volumineux.
J'ai toujours trouvé que les carcasses de stick dreamcast était un bon compromis.Assez de poids pour jouer correctement et pas trop balaise.Après chacun ces préferences.
Par contre les stick neo...Bon d'accord c'est du neo mais qu'est ce qu'ils sont pourris...
Le stick ultime en terme de finition, poids, ergonomie, dimension reste sans conteste le virtua stick high grade (VSHG). Ce stick a été recherché par une bonne partie des "pro gamer" et il est très vite arrivé en rupture de stock.
Après y'aura toujours des gens pour ne pas l'aimer mais il fait l'unanimité.
Le stick ultime en terme de finition, poids, ergonomie, dimension reste sans conteste le virtua stick high grade (VSHG). Ce stick a été recherché par une bonne partie des "pro gamer" et il est très vite arrivé en rupture de stock.
C'est celui qui reprend le design du panel d'une Astro City?
Il est sorti quand?
Effectivement il a l'air pas mal.
Commentaire