Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans l'absolu, j'ai mieux que la baffe, y a la destruction pure et simple de l'amour propre à la parole, mais sur la femme de votre vie, c'est motif de séparation, haha

Ouais... Tu m'enfermes avec n'importe qui, avec une grille entre nous deux et une petite fiche de profil, je le fait pleurer ou je le rend fou, ou les deux... Frime mise de côté, ça marche pas sur les vrais Jedi et ça marcherait super bien sur moi même

Commentaire

• Hum !!!

Le Fatir : un futur dictateur s'il accède au pouvoir...
      (merde, Hollande va devoir rester Président à vie ).
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Dans l'absolu, j'ai mieux que la baffe, y a la destruction pure et simple de l'amour propre à la parole, mais sur la femme de votre vie, c'est motif de séparation, haha

Ouais... Tu m'enfermes avec n'importe qui, avec une grille entre nous deux et une petite fiche de profil, je le fait pleurer ou je le rend fou, ou les deux... Frime mise de côté, ça marche pas sur les vrais Jedi et ça marcherait super bien sur moi même
        Ça c'est typiquement le genre de tactique qui marche pas sur moi
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pense tout de même qu'entre vous y a une grille... tu peux pas le frapper, et ça devient super casse couilles au bout d'un moment... je te le dis

Peut être que le seul qui tiendrait serait un autre Fatir, et donc là ça monterait dans une surenchère d'un flow ininterrompu carrément superposé et quasi inaudible (si ça verve égale ses posts..).

(le don d'énerver les autres c'est un don, je crois le posséder aussi )
          Dernière modification par nogo, 26 janvier 2014, 05h06.

Commentaire

• Je suis prêt à faire le test avec fatir au prochain cross, promis je bougerai pas

Commentaire

• Ouais mais sans grille il n'osera pas vous êtes potes ça le fera pas

Commentaire

• - S'ils sont des potes, Fatir a peut-être déjà commencé le travail d'envoûtement,
                de manipulation psychologique et de prise de contrôle d'Akra ...
                - Si ça se peut, Fatir contrôle déjà d'autres membres du forum ...
                - Si ça se peut, Fatir contrôle déjà tous les membres du forum qu'il connaît ...
                - Si ça se peut, la moitié du forum est déjà sous le contrôle de Fatir ...

- Si ça se peut, NGF est la secte du gourou Fatir ...

NOONNN ...

[mode Quisition]
                J'vais être obligé de mettre des gifles sur les fesses de Fatir en levrette :
                De dos, il ne pourra pas me contrôler.
                Dernière modification par El Dindon, 26 janvier 2014, 08h37.

Commentaire

• El Dindon de la farce n'a visiblement pas compris et nogo ne lit pas la fin de mes posts, sûrement pour se venger parce que je fais pareil

akra, tout le monde à ses petits sujets qui fâchent mais je te fais confiance pour te forcer et faire abstraction de tout, j'avoue, mais tu n'as donc aucune fierté ?

Ce mec est parti à un mariage habillé en Terminator, et c'était même pas un cosplay

Commentaire

• Et non mec, la fierté je connais pas. Tu peux me tailler à l'infini meme sur des sujets qui pourraient fâcher que j'en rigolerai

Je pense que te voir essayer de faire mon analyse me ferai poiler haha.

La fierté c'est pour les gens qui se sentent mal dans leurs pompes.

Commentaire

• Y a toujours une faille mec

Mais t'es très fort...

Mais y a forcément une faille

Commentaire

• Mmmmh...tu pourrais me faire péter un câble si je suis occupé à faire autre chose et t'entendre raconter un tissu de conneries, mais si je suis entièrement dédié à écouter tes conneries et qu'en plus je me roule un spliff tes chances de me faire craquer sont proches du néant

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          El Dindon de la farce n'a visiblement pas compris
                          Non mais mec : t'as déjà vu la taille du cerveau d'une volaille ?
                          Pfff.... Aucune empathie, j'vous l'dis.

Commentaire

• - L'EDF championne d'Europe

Mais...

Commentaire

• -réussir à battre un des 4 boss alternatifs de rogue legacy
                              ca va être compliqué pour les autres, je l'ai trouvé presque facile, meme si il m'a fallu 5-6h avant d'y arriver.

Commentaire

• - Avoir réussi à commander le coffret Castlevania chez PixnLove. 200 exemplaires dispo.

Commentaire

Chargement...
                                X