Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    ouais ou sinon tu payes ta redevance et tu fais pas chier. comment ksé aenema j'ai cru qu'on te reverrait pas ! t'as le droit de me retourner le compliment
    Je songe quand même à revendre mon matos arcade depuis un moment...

Alors comme ça tu t'étais absenté aussi ? Pour quelle raison ? (à part la dépression saisonnière de janvier à décembre due à la vie à Nancy)

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
      PS : un tuyau pour la redevance, tu peux très bien avoir 3 TV chez toi pour les consoles et ne pas payer la taxe sous réserve que tu as fais retirer le tuner par un pro, facture à l'appui

et faire retirer le tuner par un professionnel avec facture a l'appui ça a un cout...donc on en revient au meme. qui va faire cette démarche a part le mec d'extreme gauche révolutionnaire? personne

bref, il est clair que je ne vois pas tous les cotés de ton taf et que y'en a certainement a qui j'aurai moi meme envie de dire "bah fuck je vais te régulariser mon pote". mais bon, c'est le principe en lui meme de devoir toujours plus a l'état alors qu'on a rarement été autant dans la merde qu'aujourd'hui. et en plus tous ces politicards ce foutent de ta gueule ouvertement.

bref c'est chaud quoi.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Option
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          a part quand tout l'monde s'y met bah là faut bien en parler histoire qu'on zappe pas pour voir le journal de ce fils de pute de JP pernault et ses saucissons dans le cul de mémé au fin fond du périgord). et après on te balance des pseudos reportages totalement bidons et inutiles pour t'abrutir et camoufler la VRAIE info.
          +1000 Akra
          J'ai jamais aimer ce bâtard et ses reportages de merde
          et "tout de suite on va dans un village du cantal ou le postier n'a pas rendu la monnaie a Madame x , c'est une honte"

bref pour résumer tout le monde se fait enculer ....mais si tu peut mettre une cartouche a l’État n'hésite pas, c'est ça ?....

www.lesilluminati.com

Commentaire

!Option2 (et je paye en or fin 999.99)

Commentaire

si tu as un peu envie de pas tout revendre, alors ne fais pas comme moi, ne lis pas des bouquins comme psychologie des foules de gustave le bon, ou propaganda d'E. Bernays ou pire que tout Divertir pour dominer par Offensive.

Commentaire

• Pernault=TF1, donc pas service public donc pas de rapport avec la redevance télé. En revanche, Delahousse & cie, eux sont bien payés grâce à ça

Bossant dans le "social", je comprends tout à fait le discours d'Aenema. Il faut être dedans pour comprendre. Le jour où l'argent du social sera vraiment dirigé là où il doit l'être, ce sera un pas énorme.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  (et je paye en or fin 999.99)
                  J'ai fais +90% sur l'argent cette année pendant que l'or "stagnait" à +35%.

Donc tes dents d'Auschwitziens, j'en veux pas

(ceci dit, j'habite près de la frontière suisse désormais, ya peut-être moyen de passer du lingot nazi discrètement, juste pour compléter ma collection de fétiches du IIIème Reich)

Envoyé par akra Voir le message
                  et faire retirer le tuner par un professionnel avec facture a l'appui ça a un cout...donc on en revient au meme
                  Je me doutais un peu que tu dirais ça. Mais pense que tu ne le paierais qu'une seule fois

Restons-en là avant qu'Arn ne transfère nos posts dans un topic Fiscalité et fraude dans les cités
                  Dernière modification par Ænema, 31 décembre 2010, 09h48.

Commentaire

• ma ptite balade d'hier dans PARIS avec ma cherie...sans les gamins....
                    Le ptit tour a MAXXI GAMES, juste pour le plaisir des yeux.

la suite, ce fut restau, cinoche, ptit café ... et un bon bouffage de chatte evidemment...
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Excellentes tes photos de l'invasion

Commentaire

• Ouais, Maxxi Games, à part pour faire des photos...

Commentaire

• bah tu sais que je me pose des questions quand meme... jme demande si ils mettent pas des prix super super abusé pour justement ne pas les vendre
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Il fut un temps où tu trouvais encore des trucs sympa à prix correct mais c'était il y a looongtemps.

Commentaire

• Les prix sont pas dorés pour rien
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                                bah tu sais que je me pose des questions quand meme... jme demande si ils mettent pas des prix super super abusé pour justement ne pas les vendre
                                C'est l'antithèse de tout commerce,mais bon ^^
                                Encore, magasins japs style, des trucs introuvables,ok, mais chez eux c'est du jeu loose français pouilleux à prix d'or..
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X