Bon tu sais déjà pourquoi mais je vais poster un petit récap d'un test Astro VS Tritton AX PRO venant du site officiel de Astro Gaming:
Comfort: Astros
Sound: Tie (Astros sound crisper, Trittons have much better bass and spatial differentiation)
Style: Probably a matter of taste
Price: Trittons
Voilà mais la raison principale (c'est le truc qui fait que l'AS PRO est meilleure en son et spatialisation) c'est que le Tritton est un vrai Dolby 5.1 avec 4 enceintes par oreilles, et l'Astro c'est un Dolby surround émulé (ça marche bien hein, mais voilà quoi)
J'avais bien réfléchi avant d'acheter hein et ce n'est sûrement pas la différence de 40€ entre les 2 qui ont fait lé décision
Et puis Maxxi, les collectionneurs snes doivent être content de voir que le type qui leur surenchéri sur ebay genre 76€ quand le dernier Français s'était arrêté à 60€ c'est pour le remettre en vente à 180€... trop fort l'étude de marché.
Les RPGs ps2 pal uk au double du prix du pal fr...
Et les bootleg nec & aes grossiers vendus comme des originaux au prix fort...
Se rendre compte suite a un reportage télé qu'un mec qui était en primaire avec moi est devenu joueur de poker professionel... et qu'il a gagné quelques centaines de milliers de dollars cette année
- Alfred dans RB2. on a bien déliré deux heures avec (vive l'unibios), j'adore ce perso. niveau combos il a pas les linkers classiques des autres bonhommes mais il peut juggle plein de trucs, notamment sa furie aérienne à la kim (même manip)
c'est dommage qu'ils ne l'aient pas inclu dans le casting, il manquait plus grand chose à programmer pour qu'il soit jouable (les combats sur deux lignes et tt ce que ça implique, qd même)
vive RB2 au passage
Se rendre compte qu'on peut mettre son profil Xbox live sur une clé USB, du coup plus besoin de m'emmerder à charger mon gamertag à chaque fois que je veux passer de la console pal à jap, ça n'a l'air de rien mais ça va bien me faciliter les choses car avant je réfléchissais à 2 fois avant de jouer à un jeu pal ou jap.
Commentaire