Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - surkiff de mon achat compulsif tout juste cet après midi

Du 5.1 à donf sans déranger

.l..

Commentaire

• Tu n'as même pas pris le MLG :(

(et puis tu ne peux même pas faire profiter les voisins des chars de BFBC2 !)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quel casque MLG tu pas des Astro?

Sinon c'est déjà un Pro le mien
        .l..

Commentaire

• Wep les Astro MLG

Commentaire

• Bon tu sais déjà pourquoi mais je vais poster un petit récap d'un test Astro VS Tritton AX PRO venant du site officiel de Astro Gaming:

Comfort: Astros

Sound: Tie (Astros sound crisper, Trittons have much better bass and spatial differentiation)

Style: Probably a matter of taste

Price: Trittons
            Voilà mais la raison principale (c'est le truc qui fait que l'AS PRO est meilleure en son et spatialisation) c'est que le Tritton est un vrai Dolby 5.1 avec 4 enceintes par oreilles, et l'Astro c'est un Dolby surround émulé (ça marche bien hein, mais voilà quoi)

J'avais bien réfléchi avant d'acheter hein et ce n'est sûrement pas la différence de 40€ entre les 2 qui ont fait lé décision
            .l..

Commentaire

• Sauf que sauf que sauf que..... j'ai bien précisé les MLG.

Car MLG quoi.

C'est juste ça qui est important

...

Commentaire

• Et puis Maxxi, les collectionneurs snes doivent être content de voir que le type qui leur surenchéri sur ebay genre 76€ quand le dernier Français s'était arrêté à 60€ c'est pour le remettre en vente à 180€... trop fort l'étude de marché.
                Les RPGs ps2 pal uk au double du prix du pal fr...
                Et les bootleg nec & aes grossiers vendus comme des originaux au prix fort...

Paris méritait bien mieux que cela.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Se rendre compte suite a un reportage télé qu'un mec qui était en primaire avec moi est devenu joueur de poker professionel... et qu'il a gagné quelques centaines de milliers de dollars cette année
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Retrouve le sur facebook et explique lui ke tu l as tjrs considéré kom ton meilleur ami...

Commentaire

• - L'éblouissement éclair au LT+ qui va m'faire ma semaine, ne sachant seulement à ce jour que c'est une Jasper d'occaz'

Quel suspens!
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - La PSP victime collatérale du hack de la PS3

Je mets ça en quisition, car ça me fait délirer le trou énorme laissé dans la sécurité par Sony et les conséquences que ça a. Ça ne s'arrête pas.

Alors que Sony avait finalement limité la casse dessus (quoique récemment ça continuait à progresser)

Il va avoir un sacré ménage chez Sony.

Edit : oh merde, même l'AACS va en prendre plein la gueule

Commentaire

• - Alfred dans RB2. on a bien déliré deux heures avec (vive l'unibios), j'adore ce perso. niveau combos il a pas les linkers classiques des autres bonhommes mais il peut juggle plein de trucs, notamment sa furie aérienne à la kim (même manip)
                          c'est dommage qu'ils ne l'aient pas inclu dans le casting, il manquait plus grand chose à programmer pour qu'il soit jouable (les combats sur deux lignes et tt ce que ça implique, qd même)
                          vive RB2 au passage

Commentaire

• Se rendre compte qu'on peut mettre son profil Xbox live sur une clé USB, du coup plus besoin de m'emmerder à charger mon gamertag à chaque fois que je veux passer de la console pal à jap, ça n'a l'air de rien mais ça va bien me faciliter les choses car avant je réfléchissais à 2 fois avant de jouer à un jeu pal ou jap.

Commentaire

• -le RGB bypass que je me suis fait ce matin, enchainé d'une partie de 2000

EDIT: merci VK pour l'info au passage (R)(O)(X)(O)(R)
                              Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 03 janvier 2011, 13h59.

Commentaire

• on l'a fait sur la mienne hier soir c'est vrai que ça relance tout cette petite modif

Commentaire

Chargement...
                                X