De mon côté, la remise ce matin de ma ceinture noire.
Rendez-vous dans deux ans (au mieux) pour le deuxième dan.
J'exagère...j'ai surpris une bribe de conversation avec son père où elle disait "ça se passe étonnament bien"...
C'est gentil de ta part chou.Et félicitation pour ta ceinture.Ju-Jitsu?
Ce n'est malheureusement pas tout à fait vrai (du moins pas définitif), ni suffisant : un grand nombre devrait faire un tour par la case prison.
M'enfin bon, on va pas faire la fine bouche, c'est déjà mieux que rien.
J'exagère...j'ai surpris une bribe de conversation avec son père où elle disait "ça se passe étonnament bien"...
C'est gentil de ta part chou.Et félicitation pour ta ceinture.Ju-Jitsu?
ouais enfin quand elle est en train de couler un bronze, après deux semaines de gastro, c'est pas trop surprenant comme remarque.
Les vacances (longues au point d'attiser la haine de pas mal de Français, mais quisition quand même).
Tout pareil ; quoique cette année, vu le dernier fait divers il y a des chances qu'on nous les casse un peu moins à chaque fois qu'on croisera quelqu'un qui apprend qu'on est prof.
J'suis content, j'ai changé les 2 piles suicide de mes 2 CPS2 sans faire de connerie.
C'est un peu flippant avant de commencer, mais finalement c'est pas si compliqué, et je suis pas un roi de la soudure.
Pour info, ce sont deux Street 2X jap, l'un avait une pile du 07/2009 et l'autre du 12/1993!
Finalement cette histoire de pile à changer tout les 5 ans, c'est peut être exagérer.
Commentaire