Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryuga Voir le message
    -avoir enfin regardé 17ans après sa sortie, Street Fighter le film. J ainbien rigolé pour le casting adapté... Sinon je l ai trouvé divertissant...
    Changez de chaiiiiiiine !
    Sacré Gief
    le paradoxe féminin

Commentaire

• http://www.jeanmarcmorandini.com/art...e-de-tele.html

"Les gens se moquent de moi en permanence. Il y a quelques jours, j'ai même été agressé dans la rue. On m'a jeté de la bière au visage quand on m'a reconnu, alors la télé c'est fini ! Plus jamais ! Oubliez moi"

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - être tjrs invaincu aux dames msn depuis 2007

Commentaire

• -avoir retrouvé mon mot de passe sur shmup.com (le site, pas le forum) presque 6 ans après l'avoir oublié!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
            -avoir retrouvé mon mot de passe sur shmup.com (le site, pas le forum) presque 6 ans après l'avoir oublié!
            C'est pas difficile à retenir "nectasy" comme mot de passe pourtant

Envoyé par shupmaster
            "Les gens se moquent de moi en permanence. Il y a quelques jours, j'ai même été agressé dans la rue. On m'a jeté de la bière au visage quand on m'a reconnu, alors la télé c'est fini ! Plus jamais ! Oubliez moi"
            Etre et rester rouxor n'est pas à la portée de tout le monde, malheureusement :(
            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• putain j'avais pas cliqué, en effet

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                http://www.jeanmarcmorandini.com/art...e-de-tele.html

Putain j'espère que la bière c'était de la piquette.... et même là quel gachis.

Commentaire

• tu parles, il a juste une fois de plus fait honneur aux roux

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
                    C'est pas difficile à retenir "nectasy" comme mot de passe pourtant
                    Han! Demasked!

Commentaire

• -Ryosaeba94

Commentaire

• merci Free d'avoir attendu avant de m'envoyer la nouvelle freebox !

Vraiment pas déçu, elle lit vraiment les mkv, les blurays (et le bruit de chargement a été réduit, en tout cas rien à voir avec la vidéo du gars Seb ^^), directement reconnue comme poste réseau par les pc de la maison, donc copiage de vidéos, de photos, de musiques, etc. sans réglage fastidieux), et surtout... surtout... SURTOUT la prise HDMI fonctionne, chose qui m'était impossible avec l'ancien modèle, soit disant pour des histoires de débits insuffisants (ahah la vaste blague, maintenant les chaines sont en HD, je télécharge et copies sur le disque freebox simultanément, et aucune saccade niveau télé).

Chose marrante également, un accès direct aux infos des films via allociné sur le moindre mkv chargé

Vraiment une bonne surprise !

Commentaire

• Bon la chose rassurante et que tu la reçus moi j'attends depuis 2 mois mais ton message me rassure sur le matos

Commentaire

• si ça peut te rassurer, j'avais fais la demande il y a plus de 2 mois également

Mais ça y est, j'ai trouvé un défaut ! Elle ne sait pas encore lire les sous-titres en srt, qu'ils soient intégrés à la vidéo ou en fichier séparé ! Défaut de jeunesse en cours de résolution apparemment.

Commentaire

• Ok cool j’ai hâte parce qu’en ce moment la connexion du voisin est pas terrible, il a du me griller

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                Ok cool j’ai hâte parce qu’en ce moment la connexion du voisin est pas terrible, il a du me griller
                                bien fait pour ta gueule.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X