Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
http://www.jeanmarcmorandini.com/art...e-de-tele.html
"Les gens se moquent de moi en permanence. Il y a quelques jours, j'ai même été agressé dans la rue. On m'a jeté de la bière au visage quand on m'a reconnu, alors la télé c'est fini ! Plus jamais ! Oubliez moi"
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman-avoir retrouvé mon mot de passe sur shmup.com (le site, pas le forum) presque 6 ans après l'avoir oublié!
Envoyé par shupmaster"Les gens se moquent de moi en permanence. Il y a quelques jours, j'ai même été agressé dans la rue. On m'a jeté de la bière au visage quand on m'a reconnu, alors la télé c'est fini ! Plus jamais ! Oubliez moi"=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagehttp://www.jeanmarcmorandini.com/art...e-de-tele.html
"Les gens se moquent de moi en permanence. Il y a quelques jours, j'ai même été agressé dans la rue. On m'a jeté de la bière au visage quand on m'a reconnu, alors la télé c'est fini ! Plus jamais ! Oubliez moi"
Commentaire
-
Envoyé par Runik Voir le messageC'est pas difficile à retenir "nectasy" comme mot de passe pourtant
Commentaire
-
merci Free d'avoir attendu avant de m'envoyer la nouvelle freebox !
Vraiment pas déçu, elle lit vraiment les mkv, les blurays (et le bruit de chargement a été réduit, en tout cas rien à voir avec la vidéo du gars Seb ^^), directement reconnue comme poste réseau par les pc de la maison, donc copiage de vidéos, de photos, de musiques, etc. sans réglage fastidieux), et surtout... surtout... SURTOUT la prise HDMI fonctionne, chose qui m'était impossible avec l'ancien modèle, soit disant pour des histoires de débits insuffisants (ahah la vaste blague, maintenant les chaines sont en HD, je télécharge et copies sur le disque freebox simultanément, et aucune saccade niveau télé).
Chose marrante également, un accès direct aux infos des films via allociné sur le moindre mkv chargé
Vraiment une bonne surprise !
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageOk cool j’ai hâte parce qu’en ce moment la connexion du voisin est pas terrible, il a du me grillerUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire