Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reyko est juste jaloux de ne jamais avoir rencontré quelqu'un qui lu ia fait mangé du caca.

Commentaire

• ouais, je sais pas trop ce qu'il a, mais c'est pas méchant. Sûrement le genre de personne à se faire engueuler et martyriser à longueur de journée par tous ses collègues, et qui du coup se venge sur le net en parlant caca.

Défoule toi Reyko. Si ça peut t'éviter une tentative de suicide quand tu te rendras compte de la pauvreté de ta vie, j'en serai heureux pour toi
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• (ça aurait sans doute plus sa place dans la poubelle mais c'est l'occasion ou jamais pour placer cette pub)

Commentaire

• RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
            Estime toi heureux de ne pas avoir d'implant dentaire:

1200€ pour l'implant, 950 pour la prothèse. remboursement sécu: 50€...j'ai même pas envoyé la feuille de soin...

Par contre je ne regrette pas du tout l'investissement. je suis resté 3 ans avec un vide au niveau d'une molaire, et ça fait un bien fou de retrouver une dentition "compète"....
            Je confirme, couronne céramique posée il y a deux jours, un réel bonheur.

... Red ...

Commentaire

• Cool, comme ça tu auras moins de bouts de sauciflard qui iront se coincer dans cet interstice.

Commentaire

• P'tit con va !

... Red ...

Commentaire

• - MVC 3

Le remix de Ghouls'n Ghosts
                  Metro City
                  Viewtiful Joe
                  Ironman
                  Haggar
                  ...
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                    Le remix de Ghouls'n Ghosts
                    gné ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• arthur dans les persos jouables de MVC3, en fait
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Si ça peut t'éviter une tentative de suicide quand tu te rendras compte de la pauvreté de ta vie, j'en serai heureux pour toi
                        C'est marrant, j'ai déjà lu ça quelque part, comme si c'est moi qui te l'avais énoncé.
                        Dit-il... tu ferais mieux de t'occuper de ta femme (avant que se soit moi qui le fasse). Lorsque l'on passe la plupart de ses journées sur NGF du moins à poster des M. Hankey on se tait et on réfléchit.
                        Bisous la mouche

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Homme qui rit n'est pas forcément si vide de ses conneries.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            gné ?
                            Ouais, le stage, la zik, et Arthur
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - le hint book de Sword of Vermilion que mes parents ont retrouvé dans mon ancien bureau.

Commentaire

• etre passé chez free
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X