Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageAlors pour avoir grandi a Clichy (92) avec au pied de l'immeuble 2 bars Portugais High Level ... je sais que le portugais :EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagekiffer être inséminé c'est chaud haha.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagekiffer être en séminaire c'est chaud haha.
Arrête.
Tu as la CB de ta boite, et tu es loin de ta femme et de tes gosses... C'est plutot cool
En plus, c'est l'occas de démarrer une relation avec la p'tite jeune qui vient d'arriver au standard
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageAlors pour avoir grandi a Clichy (92) avec au pied de l'immeuble 2 bars Portugais High Level ... je sais que le portugais :
1- Adore sa bagnole
2- Adore sa bagnole & mettre des ailerons de ouf ...
Par chez nous, il y a une large majorité de portos Ashkenaz.
La premiere "Fuego avec un aileron sur le toit et des jantes en 15 pouces", je l'ai vu porte de Paris; un reunionais (sticker sur la lunette arriere).
D'ailleurs, les reunionais sont pour le coup ET en 2014 vraiment dingue de leurcaisseseat ibizaopel calibra etc...
Et t'es bien placé pour savoir que j'en vois Tous les jours !
Envoyé par BENISHIRO Voir le message
3- Mettre des baskets chelous
Mais que fait Chahid putainnn !?Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagekiffer être en séminaire c'est chaud haha.
Cette fois, j'en suis sûr.
Tu ne sais pas. (smoke)
Profite Kas.
Commentaire
-
Envoyé par Jorgio Voir le message
Mais que fait Chahid putainnn !?
Lui ce sale gitan avec son bar à putes, si tu t'habilles pas comme un feuj ou un gay t'as pas de goût.
Les Sneakers de 90 >>>>>> Toutes vos merdes actuelles, bande de pédales bobos en crocs.
Celle-çi je la double...Black Friday pour la date.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageHaha.
Cette fois, j'en suis sûr.
Tu ne sais pas. (smoke)
Profite Kas.
Ha ça oui, je ne sais pas. Mais déjà kiffer être en week end avec des collègues de taf en costume c'est juste pas possible. Je n'aime pas les boîtes et les ambiances de mecs bourrés. À refaire le monde et à essayer (ou réussir) de serrer sa collègue de taf, je trouve ça juste pathétique
Je raconte sans doute n'importe quoi, mais c'est l'image que j'en ai. Raconte tes séminaires pour que je me rende compte à quel point c'est bien, mais sérieux j'en douteUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Ça woule.
Bon sinon vu qu'on est dans le bon topic. Ça fait 1 semaine que je ne fume plus, shit et clopes, et ça ne me manque pas. Il à fallu que je tombe malade comme un chien pour me faire violence et arrêter de me tuer les poumons, mieux vaut tard que jamaisUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Bah justement j'ai pas trouvé ça dure
À chaque fois que j'ai arrêté de fumer ça à toujours été du jour au lendemain, sans diminution progressive. Le plus dur c'est de ne pas reprendre, je croise les doigtsUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Commentaire