Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Chapp Voir le message
Cet homme est "informaticien".
J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
-
Faites les malins, j'ai donné aucun détail sur le comment du pourquoi ce qu'il arrivait au pc, il n'avait pas un problème de nappe mise à l'envers ou quoi, et le souci jusqu'ici mineur (dont la cause pouvait être imputable à n'importe quel composant du pc, monté pas par moi avec du matos de seconde zone) avait disparu assez longtemps après une maj des drivers.
Puis même après avoir corrigé le souci maintenant que c'était devenu bloquant et facilement repérable, il a encore 4 sources possibles, et la flemme d'aller identifier laquelle exactement, probablement à force d'utiliser des pc portable pro depuis 8 ans :PDernière modification par KaspeR, 21 janvier 2015, 12h59.
Commentaire
-
- Après quelques années galère, 2015 qui part sur les chapeaux de roues
Voyage à Hong Kong entre potes, nouvelle copine, nouvel appart, je fume plus, je bois plus depuis 3 mois,...
J'ai même commencé le sport!
Manque plus qu'un nouveau taff et je suis au paradis ^^'
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageça y est je suis fisté
et vendredi je suis re-fisté sur hadopi
je te plains
Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
Avoir changé ma config Pc qui datait de 2007
et pouvoir me péter la retine sur "Ryse: son of rome", grâce à ma nouvelle config.
Jeu que je kiffe d'ailleurs...
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
- Le mot de témoignage qu'on m'a laissé sur ma voiture parce qu'une camionnette m'aurait apparemment tapé l'aile et se serait barrée sans rien dire.
Bon "l'ennui" c'est qu'il n'y a pas d'impact à part un qui date de 2008 (un fils de la plage qui bien sûr ne fait pas attention quand il quitte sa place alors qu'il s'est garé en marche avant et tourne trop tôt pendant son recul) mais cela partait d'une bonne intention.^^
Commentaire
Commentaire