Resserrez les mâchoires il y a une technique Avec ça la difficulté n'est plus d'éviter la foudre mais la répétition du tempo. Car oui, le faire 200 fois c'est long....perso je faisais des séries de 50.
Complètement.
Mais obligé de le faire pour rendre toute sa puissance à l'arme ultime de Lulu. Ce n'est pas obligatoire mais je veux faire le jeu à 100% cette fois-ci.
Je rebondi vite fais sur le coup des rêves lucides, déconnez pas trop les gars, je le fais depuis que je suis petit et c'est souvent dur d'arreter, je ne sais pas si vous arrivez à le déclancher exprès (moi oui, et apres le problème c'est que tu as du mal et tu le fais sans le vouloir)
Vivez un cauchemard où votre subconscient vous baise la gueule et là c'est parti pour l'enfer, j'ai passé plusieurs nuit à me retrouver à faire le même cauchemard à répetition sans pouvoir "m'échapper" car passé un certain degré, on es dans le rêve, on le sait, mais le corps est tellement endormi qu'on arrive pas à se reveiller. Ne jouez pas trop au con, l'experience est assez infame.
Je rebondi vite fais sur le coup des rêves lucides, déconnez pas trop les gars, je le fais depuis que je suis petit et c'est souvent dur d'arreter, je ne sais pas si vous arrivez à le déclancher exprès (moi oui, et apres le problème c'est que tu as du mal et tu le fais sans le vouloir)
Vivez un cauchemard où votre subconscient vous baise la gueule et là c'est parti pour l'enfer, j'ai passé plusieurs nuit à me retrouver à faire le même cauchemard à répetition sans pouvoir "m'échapper" car passé un certain degré, on es dans le rêve, on le sait, mais le corps est tellement endormi qu'on arrive pas à se reveiller. Ne jouez pas trop au con, l'experience est assez infame.
tout les experts en reve lucid s'accorde a dire qu'il est benefique de devenir lucid pendant un cauchemard. Les "menaces" de tes cauchemards sont ce que Carl Jung (eleve de Freud) appel les hombres. Il faut se forcer a les aimer voir meme les prendres dans nos bras jusqu'a ce qu'elle fusionne avec nous. C'est tres hyppie mais je t'invite a te renseigner dessus pour mieux comprendre le proceder. Une fois de plus le livre de Robert Wagonner est tres complet sur le sujet.
De plus on ne peut pas rester coincer dans un reve lucid. C'est juste impossible. Ce que tu decris ressemble a une paralisie du sommeil. Je t'invite aussi a le googler. J'en ai fait l'experience pendant des annees avant de savoir ce que c'etait et ce ne sont pas de reves lucid.
j'ai une fois eu une paralisie du sommeil dans un studio ou on dormait a 3 et j'ai crier comme un ouf en me reveillant. Les colocs se sont foutue de ma geulle pendant des semaines
Commentaire