Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nan mais la plupart des guss ont une 161 in 1 via Wovou shop

il y manque Art Of 1, Waku Waku 7,tous les Fatal Fury entre le 1 et garou (qui a des bugs) Windjammer, Twinkle...

les SF II sacrifiés pour du Dai-Makaimura

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
      Twinkle n°118.
      http://www.smallcab.net/telechargeme...20_in_1_GL.pdf

Pas d'excuses sur NA...je prends note de l'air du temps et je fais avec.
      (mouais) :(

Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas vérifier ou faire des recherches avant de poster... j'ai hésité mais j'étais tellement plein de certitudes

85€ : finalemant c'est dans les prix http://www.aliexpress.com/item/1-Pcs...375859464.html

Commentaire

• - les différents tutoriels que je trouve pour charger la sonnerie de son choix sur un iPhone.
        C'est affolant tout le cirque qu'il faut faire pour y parvenir par rapport à Android.

Commentaire

• Les pubs Calzedonia partout dans le métro.

Commentaire

• Mon taf de bénévole à la croix rouge

c'est pas grand chose, mais tout les matins, je vois débarquer mes habitués, qui n'ont rien à part un grand sourire, qui prennent le ptit dej et une bonne douche, qui font une machine, ou qui viennent simplement discuter un peu autours d'un café, les embrouilles et les fous rires, les vieux ronchons et les jeunes couillons. Je touche pas un centime et je regrette mes nuits de sommeil, mais toutes ces matinées sont le meilleur moment de ma journée.

Commentaire

• Et y a pas de la petite bonnasse fraiche de gauche aussi ? ^^

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                croix rouge
                Envoyé par grigri Voir le message
                petite bonnasse fraiche de droite aussi
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Re, alors pour Google Photos ça tue !

Bon forcément si vous êtes photographe et que vous faites vos photos au delà de 16Mpixels, forcément je vous conseille de trouver une autre solution, ou de voir à payer pour plus de stockage.
                  Mais pour des photos (et vidéos) prises par portable ou appareil numérique de base, c'est génial, illimité et amplement suffisant pour le Qidam moyen.

Les applications de synchronisation existent depuis : android, ios, windows (ça synchronise aussi depuis les lecteurs réseaux).

Ce qui est proposé :
                  • L'affichage par défaut se fait dans l'ordre chronologique, regroupé automatiquement par date / périodes (et sur un mobile on voit genre que 2 lignes max par période pour naviguer plus vite).
                  • Ca repère automatiquement et efficacement certains thèmes sur les photos, genre Mariage, Bowling (à 100%), Voiture, Avion, Patin à glace, Noel, Danse,....
                  • Ca repère automatiquement les lieux (même si la photo ne contient pas de localisation, ils font très certainement des croisements d'images)
                  • Ca fait des créations automatiques : animations, photos, vidéos d'après des regroupements évidents de photos (sur une journée, un weekend,...). (voir ci-après)
                  • Depuis un navigateur, l'éditeur d'image est assez efficace pour corriger vite les photos pour les utilisateurs lambda
                  • L'édition d'image n'altère pas l'image d'origine, les modifications sont toutes annulables.
                  • Depuis le mobile on peut sélectionner des images pour en créer facilement des animations / vidéos / histoires, et l'éditeur d'images et un peu plus complet.
                  • Sur pc si vos photos étaient dans un répertoire (nommé autrement que 100Photos ou autre) ça les regroupe en plus dans une collection du même nom.
                  • Bien sûr il est super simple de rechercher des photos par thème / lieu / nom de collection / type (vidéo / création).

Il y'a plusieurs types de créations automatiques possibles (et elles ne sont pas auto ajoutées, elles ne polluent donc pas, il y'a une page de validation) :
                  • des animations pour les photos prises en rafale.
                  • des photos avec effet vieille pellicule.
                  • des regroupements de 3 à 7 photos.
                  • des jolies vidéos, de 20 / 30 sec avec une musique et effet diapo, à partir de groupes de vidéos / photos.
                  • des "histoires" autour d'une journée, d'un voyage. (ça repère des groupes de photos, ça en sélectionne certaines et hop c'est parti, avec petits trajets sur la carte tout ça), les histoires sont facilement modifiables

Pour 15 000 photos & vidéos, il m'a proposé une 100aine de créations (animation / photos ensemble), une 10aine d'histoires, et une 10aine de vidéos.

Le seul hic pour moi c'est que la reconnaissance de visage n'est pas encore disponible en France, à voir (On peut toujours taguer des photos depuis l'ancienne version du site toujours accessible sur https://plus.google.com/photos/highlights, mais je ne sais pas si ça sert...)

Bref moi qui cherchais juste un système d'archivage, j'ai trouvé avec un super outil avec lequel je découvre des photos que je n'aurai plus jamais regardées sinon

PS : bon je vais créer un blog, ça sera mieux que de faire des pavés difficilement aérables, histoire surtout de donner plus de visibilité a mon entreprise :P
                  Dernière modification par KaspeR, 31 mai 2015, 03h32.

Commentaire

• Toi t es pas comme nous mec.
                    C est bien.
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      - les différents tutoriels que je trouve pour charger la sonnerie de son choix sur un iPhone.
                      C'est affolant tout le cirque qu'il faut faire pour y parvenir par rapport à Android.
                      Ça m'avait fait ça quand j'ai découvert l'interface de gestion d'Itunes.

Commentaire

• iTunes, je l'utilise (pas le choix) pour l'iPod de ma copine depuis longtemps.
                        On s'y fait...

Commentaire

• mp3fiber

petit site qui permet facilement et rapidement d'encoder n'importe quel video de youtube en MP3 320, nickel pour les trucs rares, les prods de tout petits groupes impossible à trouver ailleurs, etc..
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Y'en a plusieurs des trucs comme ça mais le tiens a l'air bien sympa entre dailymotion etc...

Et oui je me demandes pourquoi ils s'embêtent à tenter de protéger leurs mp3 quand en 2 secondes tu transforme une vidéo youtube en mp3.

Il faudrait que je me mettes à faire ma petite extension chrome qui proposerait l'envoi vers la conversion directement depuis la vidéo youtube (ou même genre un bouton en dessous d'une vidéo en embed).
                            J'imagine qu'il y'aurait des intéressés .

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              mp3fiber

petit site qui permet facilement et rapidement d'encoder n'importe quel video de youtube en MP3 320, nickel pour les trucs rares, les prods de tout petits groupes impossible à trouver ailleurs, etc..
                              Y'a pas le mp3 en 192 ko/sec.

Commentaire

• Ayé, on est propriétaire d'un local industriel
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X