Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par grigri Voir le messageJamais joué à la série, pourtant c'est pas faute d'avoir eu envie. Toujours rater le coche.
Ce remake a l'air d'être ultra luxe avec tout ce qu'il faut pour les fans. Si ça pouvait donner des idées à d'autres...
Le coup de passer en mlode 8 bits d'un seul bouton assure grave
Omar a fait du bon boulot.
C'est quand même le meilleur jeu 8 bits dont l'on parle (égalité avec Phantasy Star)La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message- Le remake HD de WonderBoy III: The Dragon's Trap qui est enfin dispo.
J'ai hâte et je vous ferai un petit retour.Easy baby!
Commentaire
-
Bien joué megaman, je regarderais pas ton court-métrage mais j'ai foi en toi, depuis le début, bravo, et merci encore pour tout
Sinon,
En 2016, avec mon binôme Salah, on a rencontré un mec trop niqué de la tête, il avait un t-shirt fuschia et un pantalon pistache, on l'a appelé Fuschia de Pistache toute la soirée, il a mis 3 heures pour comprendre, gros malaise
Hier, on discutait avec Arngrim, et on a inventé le PSP
Le Palier Sudoku Papier
C'est, d'après ma théorie, le palier qui vient juste avant Heartstone, c'est un peu subtil, mais ça reste un sigle validé
Aujourd’hui, avec mon binôme, on revient sur le fils de pute bariolé, et bim, sans faire exprès, on inaugure "fils d'une passe"
On s'est mutuellement insulté d'avoir attendu 2017 pour mettre le doigt dessus, alors que c'était d'une évidence, putain !
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageAujourd’hui, avec mon binôme, on revient sur le fils de pute bariolé, et bim, sans faire exprès, on inaugure "fils d'une passe"
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageLe coup de passer en mode 8 bits d'un seul bouton assure grave
Commentaire
-
-
Jsais pas faudrait déjà que je voies sa tête, là elle m'a surtout bien baisé mdr
Bah elle avait jusqu'a maintenant pour choisir quand on se voit, elle a fait croire jusqu'au bout qu'elle avait tout prévu, vlan, elle a l'art de me faire l'ascenseur émotionnel.
Bon jvais sortir regarder gardiens de la galaxie 2 me changer les idées...
Commentaire
Commentaire