Dernier achat musical : Soul Legends, un recueil de 20 albums de Atlantic Records, des classiques de la soul (Ray Charles, Booker T, Otis Redding, Wilson Pickett, Aretha Franklin, etc). Mes colocs sont contents, ça change du metal - sauf au niveau du volume
Je l'ai presque mis en inquisition tellement je suis à des années lumières de ce son au sax...
Ouai je me la suis rematé récemment et c'est toujours aussi bon. D'ailleurs sur Youtube, sur la chaine officielle, il y a tous les épisodes avec les commentaires audios de Kyan et Navo les créateurs. C'est assez sympa.
Je poste ici en suite à ce que j'ai dis, mais décidément je me prends trop la tête, discuter rencontre avec quelqu'un sur internet c'est destructeur pour moi qui réfléchi trop =), avant qu'on en arrive là j'ai le temps de faire 1000 arrêts cardiaques.
Mon fils ce soir "on peut regarder ça ? tu m'avais dit quand j'aurais 7 ans je pourrais regarder" en me montrant Orange Road (Max & Compagnie).
Ca + il y'a une semaine Jayce et les Conquérants de la lumière (j'avais récupéré des chansons singstar de dessins animés, il avait envie de voir, autorisé pour ses 7 ans aussi)
Commentaire