Le Chromecast c'est quand même génial, pour 20€ t'envoie ce que tu veux depuis le poste que tu veux, depuis un streaming (natif ou cast chrome), depuis un fichier (sur pc en utilisant AirFlow), depuis youtube (j'envoie ma playlist youtube..).
Le seul truc dommage c'est que le lien HDMI ne gère que la pause.
Il y'a des alternatives similaires, genre Roku avec une télécommande, mais c'est génial ce truc.
- avoir su proprement installer os x el capitan (2015) sur mon iMac 2008, il est reparti pour une seconde jeunesse !
- mon cadeau de noël : un petit roland PM-10 pour enfin amplifier dignement, je me remets tranquille à la batterie, une playlist spotify bien rock'n roll sur l'ordi et c'est reparti
Salut Fartaz !
Ca fait hyper longtemps que je suis pas venu ici, mais je squat à mort le site de Tarma : NeoSpirit !
Pour moi, pas grand chose de neuf sinon ! Je fais toujours mes p'tits trucs d'artiste autiste sur Paris. Apres j'aime pas trop parler de moi, j'suis trop timide hé hé.
Et toi mec, quoi de neuf ?!
un level design au poil (de laine) et un gameplay précis, c'est déjà bien pour se remettre dans le bain
moi cette année c'est la WiiU qui m'a fait passer du bon temps, un peu la 3DS, puis la PS4 et en ce moment je lutte sur The Last Guardian, mais il faut des nerfs solides ^^
Salut Fartaz !
Ca fait hyper longtemps que je suis pas venu ici, mais je squat à mort le site de Tarma : NeoSpirit !
Pour moi, pas grand chose de neuf sinon ! Je fais toujours mes p'tits trucs d'artiste autiste sur Paris. Apres j'aime pas trop parler de moi, j'suis trop timide hé hé.
Et toi mec, quoi de neuf ?!
Content de savoir que tu dessines toujours, sinon ça roule, les années passent vite, j'ai été beaucoup moins actif ici aussi, mais on revient toujours à la maison, c'est un peu comme lire son bon vieux journal à l'époque des réseaux sociaux...
On fait de la résistance alors que le retrogaming part un peu dans tous les sens entre business et arnaques pas mal d'anciens sont partis mais ça vivote toujours, un peu à l'image d'SNK
C'est cool tout ça... que le forum NeoFans fasse encore de la résistance, ça fait plaiz'. C'est marrant, quand je viens ici j'ai un peu l'impression de voyager avec la Dolorean et op, après mon message posté, je vais retourner dans le Turfu. Les p'tits smil sur le côté bien typés rétro aussi ha ha ha.
Non je plaisante, je trouve ça vraiment cool.
Sauf pour le côté retrogaming d'aujourd'hui qui a un peu changé. Je veux pas faire le vieux con mais bon... autant y a certains jeux rétro récents et compagnie que je trouve plutôt intéressants, pas chers en plus : Enter the Gungeon, mother russia bleeds et tout et tout. Et puis y a les anciens, les jeux Neo Geo, à 1000 boules le jeu. C'est marrant (etc)
Bon, faut que je file, mes vieux m'attendent pour le nouvel an, hé hé.
Bonne soirée à vous les gars, à l'année prochaine t'as vu
Opportunité de fou je ne sais pas si je vous en ai parlé ?
J'ai moyen de récupérer un gros pc gamer de - de 2 ans, gratuitement.
La même personne m'a fait "expertiser" une new astro en sa possession.
La coque est pas mal rayée sur les cotés, mais le panel est neuf et l'écran est dans un état impeccable, zero marquage, du moins éteint, car oui pas de jeu sous la main pour la mettre en route.
J'y retourne ce week end.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire