Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Validé

    Commentaire


    • Marignan !
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Dernier achat musical : Soul Legends, un recueil de 20 albums de Atlantic Records, des classiques de la soul (Ray Charles, Booker T, Otis Redding, Wilson Pickett, Aretha Franklin, etc). Mes colocs sont contents, ça change du metal - sauf au niveau du volume

        Je l'ai presque mis en inquisition tellement je suis à des années lumières de ce son au sax...

        Commentaire


        • Peut être des news prochainement

          Commentaire


          • Baise-la

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Baise-laaaaaaaa

              Commentaire


              • C'est ce que j'allais mettre (mais je voulais éviter le plagiat )

                Commentaire


                • J'adore Kheiron, c'est mon perso préféré dans Bref. Du coup j'étais presque déçu quand on a la "révélation" le concernant.

                  Commentaire


                  • Ouais mais faut avouer que cette révélation est totalement dingue quand même. Jusqu'au bout cette série aura été top !
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Ouai je me la suis rematé récemment et c'est toujours aussi bon. D'ailleurs sur Youtube, sur la chaine officielle, il y a tous les épisodes avec les commentaires audios de Kyan et Navo les créateurs. C'est assez sympa.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amano J Voir le message
                        Jusqu'au bout cette série aura été top !
                        Mais tellement. Rien à jeter.
                        Ils ont bien fait d'arrêter au sommet.

                        Commentaire


                        • - Le remake HD de WonderBoy III: The Dragon's Trap qui est enfin dispo.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Baise-la
                            Je poste ici en suite à ce que j'ai dis, mais décidément je me prends trop la tête, discuter rencontre avec quelqu'un sur internet c'est destructeur pour moi qui réfléchi trop =), avant qu'on en arrive là j'ai le temps de faire 1000 arrêts cardiaques.

                            Commentaire


                            • Mon fils ce soir "on peut regarder ça ? tu m'avais dit quand j'aurais 7 ans je pourrais regarder" en me montrant Orange Road (Max & Compagnie).

                              Ca + il y'a une semaine Jayce et les Conquérants de la lumière (j'avais récupéré des chansons singstar de dessins animés, il avait envie de voir, autorisé pour ses 7 ans aussi)

                              + ce soir Retour vers le futur.


                              Il est bon le petit =)

                              Commentaire


                              • T'as raison d'en profiter parce que ce sera tout le contraire dans quelques années...


                                (puis on sera tous habillés en gris )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X