Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    - Le remake HD de WonderBoy III: The Dragon's Trap qui est enfin dispo.

    Je vais me laisser tenter.

    Commentaire


    • J'aime pas la jouabilité de la série, mais force est de constater que ce remake sent plutôt bon la bonne volonté

      Commentaire


      • Jamais joué à la série, pourtant c'est pas faute d'avoir eu envie. Toujours rater le coche.

        Ce remake a l'air d'être ultra luxe avec tout ce qu'il faut pour les fans. Si ça pouvait donner des idées à d'autres...

        Commentaire


        • après presque quatre ans d'attente, avoir un court métrage sur lequel j'ai bossé qui sort enfin, ça fait bien plaisir.
          Dernière modification par megaman, 20 décembre 2021, 17h28.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Jamais joué à la série, pourtant c'est pas faute d'avoir eu envie. Toujours rater le coche.
            Ce remake a l'air d'être ultra luxe avec tout ce qu'il faut pour les fans. Si ça pouvait donner des idées à d'autres...
            Testé 30mn,il défonce.
            Le coup de passer en mlode 8 bits d'un seul bouton assure grave

            Omar a fait du bon boulot.
            C'est quand même le meilleur jeu 8 bits dont l'on parle (égalité avec Phantasy Star)
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Tu as essayé le mode difficile ?
              Parait que cela augmente la résistance des ennemis (on pouvait s'y attendre) mais surtout que le maudit sablier de l'épisode précédent est de retour !
              Ce qui empêcherait de prendre tout son temps pour explorer.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                - Le remake HD de WonderBoy III: The Dragon's Trap qui est enfin dispo.
                Je l'ai téléchargé hier, mais pas encore testé.
                J'ai hâte et je vous ferai un petit retour.
                Easy baby!

                Commentaire


                • Bien joué megaman, je regarderais pas ton court-métrage mais j'ai foi en toi, depuis le début, bravo, et merci encore pour tout

                  Sinon,

                  En 2016, avec mon binôme Salah, on a rencontré un mec trop niqué de la tête, il avait un t-shirt fuschia et un pantalon pistache, on l'a appelé Fuschia de Pistache toute la soirée, il a mis 3 heures pour comprendre, gros malaise

                  Hier, on discutait avec Arngrim, et on a inventé le PSP

                  Le Palier Sudoku Papier

                  C'est, d'après ma théorie, le palier qui vient juste avant Heartstone, c'est un peu subtil, mais ça reste un sigle validé

                  Aujourd’hui, avec mon binôme, on revient sur le fils de pute bariolé, et bim, sans faire exprès, on inaugure "fils d'une passe"

                  On s'est mutuellement insulté d'avoir attendu 2017 pour mettre le doigt dessus, alors que c'était d'une évidence, putain !

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Aujourd’hui, avec mon binôme, on revient sur le fils de pute bariolé, et bim, sans faire exprès, on inaugure "fils d'une passe"
                    Il y a eu gaule marquée.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Le coup de passer en mode 8 bits d'un seul bouton assure grave
                      Clair. Un jeu qui m'a l'air aux petits oignons.

                      Commentaire


                      • On pouvait déjà le faire sur plusieurs jeux, tels que R-Type Dimensions ou Monkey Island.

                        Obligé que tu l'achètes grigri. Tu ne peux pas mourir sans avoir joué à un Monster World.

                        Commentaire


                        • Y'en a une qui va me rendre chèvre

                          Commentaire


                          • Elle a une belle chatte? :snocyr:

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Elle a une belle chatte? :snocyr:

                              Commentaire


                              • Jsais pas faudrait déjà que je voies sa tête, là elle m'a surtout bien baisé mdr

                                Bah elle avait jusqu'a maintenant pour choisir quand on se voit, elle a fait croire jusqu'au bout qu'elle avait tout prévu, vlan, elle a l'art de me faire l'ascenseur émotionnel.
                                Bon jvais sortir regarder gardiens de la galaxie 2 me changer les idées...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X