Tu dessines bien koalabear
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par AMIGATARI Voir le message
Tu es de quel coin sinon? Je n'ai plus ça en tête (Capitale ? :megaman
Commentaire
-
Très honnêtement, si koalabear m'avait fait ça sur un tableau amovible, j'aurai mis 4 à 5 couches de vernis mat au pistolet et j'aurai accroché ça dans mon salon
koalabear, te voilà le bienvenu sur Paris pour un cross VIP (chuuuut, c'est un secret), on en est rendus là
Commentaire
-
Du calme...Ce n'est qu'un dessin.
J'ai un BTS en infographie et pourtant je répare des moteurs électriques pour l'industrie.
Cela m'a énormément frustré à une époque, il était très difficile de se faire une place. Mais avec le temps, on s'y fait.
J'ai hâte que l'on passe du temps à dessiner avec le petit Côme.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageclair que c est tres joli
Je l'ai gardée ça m'avait bien fait rire
Commentaire
-
Travailler sur un fond noir c'est très original ! Et c'est aussi ça qui fait qu'il rend bien
Il existait, mais ça doit encore se faire, dans les magasins de fournitures pour le dessin, peinture etc... des cartons de différentes tailles et un peu épais (style bristol), recouvert d'une fine couche noires, qu'on travaillait en la grattant ou en l'ôtant (avec une pointe ou un genre de plume). Enfin ça rend justement super bien parce qu'on travaille quelque peu en négatif, comme de la gravure (on pouvait même colorer les entailles blanches). Bref, ça me rappelle ça ! Et parce que ça ressort bien mieux sur un tel fond.
Commentaire
-
http://www.ricedigital.co.uk/persona...ght-announced/
Hypé de ouf ! J'avais retourné P4 dancing all night dans tous les sens et ça risque d'être là même pour sa suite. :love:
Commentaire
-
Envoyé par darby_crack Voir le messageCe cassage d'oreilles, ce casting, cette DA
Très bon jeu au demeurant.
Commentaire
Commentaire