Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Adol Voir le messageWonder Boy Dragon's Trap en DX Limited sur Limited Run Games
Le stock a tenu moins d'1 mn, la version normale 3 minutes.
Reassort à minuit!
Enfin, pas tellement. En créant une pénurie hypesque pareille, ils sont sûrs d'écouler leur (mince) stock.
Dommage, j'aurais bien pris, puisque je compte l'acheter de toutes façons. Mais à se lever la nuit pour faire le clic dans la fenêtre de tir de 0,25 sec à 0h03 précises, ça donne envie.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageIssonfou.
Enfin, pas tellement. En créant une pénurie hypesque pareille, ils sont sûrs d'écouler leur (mince) stock.
Dommage, j'aurais bien pris, puisque je compte l'acheter de toutes façons. Mais à se lever la nuit pour faire le clic dans la fenêtre de tir de 0,25 sec à 0h03 précises, ça donne envie.
Après il faut comprendre que c'est 10h et 18h00..heure new-yorkaise (l'horaire n'est pas fait en fonction de nous européensLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageNon à 0h03 tu n'as deja plus rien..c'est à 0h00, sinon c'est mort
Je n'ai pas trop sommeil ce soir, pourquoi pas tenter le coup de la version basique, pas trop chère. Ils prennent les CB françaises ou que du PayPal ou un truc du genre ?
Edit : Bon, ben à 0h02 c'était déjà trop tard.Pas assez rapide pour entrer les infos de paiement.
Commentaire
-
Vendredi 16h, ca repart avec Night Trap:
https://limitedrungames.com/collecti...night-trap-ps4
https://limitedrungames.com/collecti...rs-edition-ps4
Bonne chanceLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Oui c'est sur c'est un peu nul... mais y ayant joué sur Mega CD à l'époque... pfff j'ai bien trippé sur ce jeu, de nuit avec les copains Ahahah...
Du coup y a de la nostalgie de mon côté qui me donnerait envie de le réessayer (et d'abandonner dans la même minute j'imagine)
Par contre ils ont mis les videos en meilleure résolution ? car en 2017 sur un grand écran ca doit piquer un peu...
EDIT : ca à l'air d'être en meilleure résolution effectivement... quelqu'un avait donc gardé les bandes... c'est beauDernière modification par marsupouse, 08 août 2017, 15h23.
Commentaire
-
-
Envoyé par Tarma Voir le messageA part pour revoir Virginia d'Arnold et Willy, il n'avait que peu d'intérêt.
Ça m'aide pas pour le topic des milfs...Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
Commentaire