la grosse révision de ma caisse pour feter ses 50000 km, devis par le garage agrée : 2000 roros (plaquettes de freins, distribution, vidange, etc.. etc..) !!!
pourquoi je suis heureux alors, car je viens de trouver un plan chez un mec sérieux et reconnu à lyon pour moins de 1000 euros (en comptant 300 euros de trajets)
alors oui les garagistes agrées se touchent l'anus !! et moi je vais filer un peu de tune à un mec cool plutôt qu'un un connard de garagiste agréé!!
non, le gars qui me fait ça est un pro et il ne me compte pas de MO sur ça.
Putain mais même sur les plaquettes subaru ils se touchent :
- garage : 350 euros les plaquettes
- soit même pour des plaquetes sport de très très bonne qualité : 100 euros maximum
Non mais sérieux, tu m'étonnes que l'on dit que l'entretien d'une subaru ça coute un rein. La j'ai failli vendre un oeil aussi !
Et puis moi je suis pas doué pour faire le boulot de garagiste, je préfère payer et pas prendre de risque avec Alicia. Oui je sais j'ai honte, c'est le prénom de ma caisse !! merde je suis un jacky !!!
- Le développement ras du boule durable, un mouvement écolo, y'a que ça de vrai en fait
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire