Faire les poubelles des banques, ça doit être encore plus intéressant...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageEn parlant de ça, les mags genre Maxxi Games, ils ont le droit de refuser les chèques ?
Es-ce que c'est écrit lisiblement a l'extérieur de la boutique?
Commentaire
-
Non.
Mais dedans ils acceptent que les liquidités et les cartes bancaires.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
En général, si on te refuse un chèque, c'est à partir d'une certaine somme, genre + de 100€ ou des truc comme ca, c'est peu être leur cas.
Mais refuser purement et simplement un chèque, je sait même pas si ils en ont le droit ?!
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageEn général, si on te refuse un chèque, c'est à partir d'une certaine somme, genre + de 100€ ou des truc comme ca, c'est peu être leur cas.
Mais refuser purement et simplement un chèque, je sait même pas si ils en ont le droit ?!
Justement suite au post de MV1 je cherchais.
C'est assez obscur.
Si le commerçant fait parti d'un "centre de gestion agrée" (me demandez pas ce que c'est), il n'a pas le droit. Mais dans le cas contraire il pourrait faire ce qu'il veut.
D'un autre coté, un texte de loi semble carrément dire que c'est un moyen de paiement et que refuser un chèque c'est du "refus de vente" (payer avec une simple reconnaissance de dette c'est pareil).
Nous faut un juriste la.
Internet y'a trop de versions différentes.
Commentaire
-
-
- les meufs de l'ANPE qui se sont fait fracasser par des jeunes de la cité parce qu'elles avaient pas de boulot en vue à proposerPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageT6u devrais aller voir su côté de Vincennes, ya pas mal de trucs à chopper là-basUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message- les meufs de l'ANPE qui se sont fait fracasser par des jeunes de la cité parce qu'elles avaient pas de boulot en vue à proposer
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageT'es sûr que c'est de la quisition ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
A part les frapper, je vois ce qu'ils pourraient en faire d'autre, elles sont pas potablesPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
non mais là stomy t'es grave à côté de la plaque !!!
Je vois pas du tout en quoi il faut se réjouir de voir quelques connards de merde frapper (même pire car fracasser c'est vraiment un terme assez dure) des demoiselles qui bossent !!
Franchement des fois je vous comprends pas les gars, là c'est quand même hallucinant de lire des conneries comme ça.
et après ces connards de merde ils veulent trouver un taff... non mais allez vous faire foutre et crevez comme des merdes, c'tout !Dernière modification par max330mega, 07 novembre 2008, 19h19.
Commentaire
Commentaire