- avoir discuté avec Josiane, 41 ans, sur badoo, qui mange un éclair au chocolat sur sa tof, et qui m'a parlé des JO dont le tir à l'arc français...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
Commentaire
-
"un trou s' t un trou"
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Ouais, tous les goûts sont dans la nature, et j'aime pas sa tête d'abord, en plus elle a 41 ans !PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
- être en vacances depuis quelques heures
- dark knight
- le burger du bureau que j'ai mangé en sortant du ciné
- préparé mon sac pour partir demain matin en vacances de gamers
- ne pas avoir reçu mes impots avant de partir
Commentaire
-
Envoyé par Fartaz Voir le message- Strutter de MTV "F**K you", y a un peu de ngf attitude dedans (smoke)
le type ressemble a sean penn j trouve
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
C est la premiere fois que j vois quelqu un manger un eclair avec de couvertsHé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le message
C est la premiere fois que j vois quelqu un manger un eclair avec de couverts
C'est une précieuse...elle doit être chaude au lit
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le message
C est la premiere fois que j vois quelqu un manger un eclair avec de couverts
Mais c'est clair que ça le fait le coup des couverts pour un éclair...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
Commentaire