-défi perso, c'est-à-dire? Tu t'es lancé le défi à toi-même? Tu es sûr qu'elles n'étaient pas en train de rentrer dans un commissariat, quand elles souriaient?
- avoir mis la main aux fesses des meufs à Châtelet par défi perso, résultat : elles ont rien dit, elles ont rigolé avec moi puis chacun est reparti de son côté...
Va au bout de ce que tu entreprends, ça te rendras service...
Tu veux faire quoi ? Une fois que tu leur touches les fesses t'as envie que d'une chose, c'est de te barrer en courant... faudrait que je trouve un autre truc de gamin à faire par défi
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Tu veux faire quoi ? Une fois que tu leur touches les fesses t'as envie que d'une chose, c'est de te barrer en courant... faudrait que je trouve un autre truc de gamin à faire par défi
tu fais ça seul ?
Nan mais les meufs elles demandent que ça (enfin, comprends qu'elles veulent s'éclater) donc au lieu de faire les choses à moitié, fonce !
Une main aux fesses, un peu de tchatche, un café (l'addition) et au pieux !
Nan on fait ça à 2, moi j'exécute et mon pote se marre en même temps. Je pense pas que les meufs en redemandent, elles sont trop méfiantes...
niveau boulot, c'est bien parti, peut-être que je vais bosser avec Régis...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
- avoir mis la main aux fesses des meufs à Châtelet par défi perso, résultat : elles ont rien dit, elles ont rigolé avec moi puis chacun est reparti de son côté...
Une fois j'ai vu 3 petits noirs de 9/10 ans le faire à une jolie petite nana d'une vingtaine d'année, elle était furieuse et s'est mise à leur crier dessus.
Sinon une fois je rentrais un peu tard dans la nuit et dans une ruelle j'ai vu un couple : la fille faisait pisser son mec en lui tenant le bout. je suis passé à coté et il m'ont sourit.
laisse tomber, quand j'étais plus jeune je suis tombé sur des situations assez hardcore...
genre sur la ligne 7 dans les places à 6 y avait une meuf en mini-jupe entourée de 5 cailles (mais vraiment des merdeux de bas étage, sergio tachini style)... la pauvre, ils l'avaient mis topless et lui malaxaient ses (gros) nichons à tour de rôle (un peu tous en même temps plutôt), elle pouvait rien faire... j'étais seul et les quelques badauds présent ci-et-la dans la rame faisaient mine de ne rien voir... Le Bronx quoi...
sinon, je compte plus le nombre de mains aux fesses gratuites que j'ai pu mettre sur Paris... une fois, avec des canadiennes, ça s'est bien terminé... la meuf a carrément aimé ça et on a fini dans une cage d'escaliers de mouffetard avec des positions de malade sur les marches et les paliers... un moment elle était à quatre pattes et sa tête cognait contre une porte, je voyais le judas clignoter donc y avait quelqu'un qui nous mattait au lieu d'appeler les flics ou je ne sais quoi... excellente soirée... un grand merci à l'alcool !
Commentaire