Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Il faut vider son esprit, être informe, sans contours - Comme l'eau, un combat ne devrait pas avoir de forme définie"

Commentaire

• " l'eau prend la forme de la tasse de thé, il faut devenir la tasse de thé...."
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• "Si tu invites 20 personnes qui ont le même groupe sanguin, mais que tu ne le leur dis pas, et bien ils parleront d'autre chose."
        JCVD

Commentaire

• seb tes deux derniers post son monstrueux
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ils le seraient surtout s'ils ne mettaient pas Bruce Lee et JCVD côte à côte.

Commentaire

• "Si tu fais des poissons d'avril le 1er octobre, tu attrapes plus de monde."
              JCVD

Commentaire

• Cette video est un condensé de ce qui m'a fait devenir fan du petit dragon.
                Il manque juste le coup de l'explosage en flying kick de la pancarte "entrée interdite aux chinois" et elle serait parfaite!
                Nan mais mattez moi cette chorégraphie just defend reversal en counter vs Chuck Norris!
                La théorie du "be water my friend", il l'explique à Dan Inosanto dans la vraie version des combats du Jeu de la Mort, dispo dans le coffret sorti à l'occasion des 30 ans de sa mort (près de 40 minutes de combats en version longue!)
                Un coffret à posséder pour tout fan de Bruce.

Commentaire

• J'ai plus de considération pour Jet Lee même si Bruce ... Voila c'est le CHEF

Commentaire

• moi j arrive pas a etre fan sans que ça se tappe pour de vrai...

et pour info IRL chuck aurait probablement eclaté la gueule de bruce...le kung fu c est beau mais c est beaucoup moins "utile" que le karaté dispensé par les maitres de l époque.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je ne me prétendrais pas expert en arts martiaux et autres techniques diverses.

Mais sans donner de réponse ferme, le principal intéressé lui-même en semble bien moins sûr que toi.

Enfin, Bruce Lee n'a jamais reconnu le Kung Fu comme efficace. Au contraire même, il faisait partie de ses plus virulents détracteurs, le considérant comme insuffisant. D'où la création du Jeet Kune Do.

Bref, akra, on ne critique pas LE maître.
                      Dernière modification par ANgI-, 21 août 2008, 09h53.

Commentaire

• aujourdhui: mon premier jeu de rôle en tant que maître du jeux! (smoke)
                        demain: jeux de rôle avec des potes que j'ai pas revu depuis longtemps.
                        - ma partis de rome total wars avec les carthaginois qui va enfin ce finir, les brutis sont agonisant, j'ai anhiler toutes les autres factions.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          et pour info IRL chuck aurait probablement eclaté la gueule de bruce...
                          Nan mais Chuck c'est un cas à part, 7 fois champion de karaté toussa... mais sincèrement je pense qu'il aurait toujours pu rêver pour atteindre le level de Bruce...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• oui mais vous êtes bien gentils mais ça ne répond pas à l'éternelle question :
                            c'est qui le plus fort ? l'éléphant ou l'hippopotame ?

:Serge Karamazov : Aucun lien:
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
                              Bruce lee c'est un killer
                              oh et puis je peux pas laisser passer ça !!!!

Chow Yun-Fat c'est The Killer, point barre !

La grande classe quoi .... (sauf en Kame Senin )
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Champion de karaté (même multi-récidiviste) ne veut dire que champion de karaté, on va pas refaire un comparatif, mais au tout début de l'UFC on a bien vu ce que cela donnait.
                                Le karaté n'est, comme le judo, qu'un dérivé du jujitsu.
                                (j'ai pratiqué le karaté Goju Ryu pendant 6 années et le jujitsu pendant 3 ans et le kick 3 ans aussi).
                                Le karaté kyokushinkaï est la forme la plus rude et sans doute la plus adaptée au free fight.

Commentaire

Chargement...
                                X