Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Cowboy Bebop qui est pour moi je crois le meilleur mangas de tous les temps ( Viens de me rematter les 26 épisodes )

Commentaire

• - avoir vu à l'oeuvre Great Kali (2,21 m ; 191 kg) sur NT1.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
        -Cowboy Bebop qui est pour moi je crois le meilleur mangas de tous les temps ( Viens de me rematter les 26 épisodes )
        Le 5e épisode, c'est pour moi juste le meilleur animé, tous mangas confondus, sur Terre (Ballad of fallen angel)

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          - avoir vu à l'oeuvre Great Kali (2,21 m ; 191 kg) sur NT1.
          Haha, le géant atroce qui joue dans le remake pourri d'Adam Sandler de "The longest yard"?

Il a tué un gars pour de vrai sur le ring ce mec, enfin c'était un accident, le mec contre qui il catchait avait des problèmes de santé et les médecins voulaient pas le laisser combattre, enfin une histoire du genre...

Commentaire

-Cowboy Bebop qui est pour moi je crois le meilleur mangas de tous les temps ( Viens de me rematter les 26 épisodes )
            Et l'OST est surement la meilleure existante dans l'animation jap' ! Et c'est vrai que Cowboy Bebop est juste énorme !!

Faye
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Cette année j ai enfin recu un cadeau qui m as fait zizirrrrrrrrrrrr

un gps tom tom 720 GO

ca fais du bien de pas devoir faire le faux cul quand tu recois un cadeau

qui te plait pas trop
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                FayeSpike
                corrigé... on est sur NGF bordel !

Cowboy Bebop, l'intro du long métrage, tout est dit

Commentaire

• Tout est dit

Cowboy Bebop c'est tout simplement énorme !

Commentaire

• Spike

Maintenant mon fond d'ecran c'est lui

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Cowboy Bebop, l'intro du long métrage, tout est dit
                      Je suis toujours dégouté qu'ils n'aient pas inclu Vicious dans le film

Maintenant le prochain long métrage que j'attend, c'est Samurai Champloo (on peut rêver nan?)

Commentaire

On ne dit pas "manga" pour un animé mais uniquement pour le papier

: puriste :

Commentaire

• Mais trop.

Commentaire

• - Mon opération commando de ce matin

Commentaire

• elle est mint cette borne !

- les potes qui partent vivre au japon et qui du coup revendent tous leurs (beaux) fringues pour une misère

Commentaire

• Tu vas en faire quoi de cette borne ?

Commentaire

Chargement...
                                X