C'est pas la définition d'un geek ça, plutôt d'un sarkozyste.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageC'est pas la définition d'un geek ça, plutôt d'un sarkozyste.
Non car, le monde extérieur est trop dangeureux car des miliciens veulent faire la justice eux-même.... puis y'a la police aussi, ca c'est dangeureux.
Commentaire
-
C'est vrai qu'on a pas abordé la notion
"150 en S60 Vs. 110 en 205"
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageEt ça se croit riche avec une Volvo.
Ras-le-bol des parvenus. Vive le sang noble.
De Villiers quitte ce corps (sauf si tu l'aimes)
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageNan mais déjà c'est pas normal qu'on puisse te doubler par la droite.
Par défaut, tu roules sur la voie de droite, ou tout du moins tu restes pas sur la voie la plus à gauche s'il y a de la place à droite (je reformule ça comme ça pour m'éviter d'énumérer tout les cas). On t'apprends ça quand tu passes ton permis.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagenon mais y-a encore des cons qui croient que 150 sur l'autoroute c'est rouler vite ???? ça me troue le cul ça
180 sur les routes de campagne limitées à 90 là ça roxe (mais c'est tres con).
Et volvo c'est pas une marque de riche, mais ca change des bobos (et des kékés) qui achètent systématiquement de l'audi ou du BM au rabais."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
@Adol
En fait je répondais surtout à ton idée de "cautionner un comportement illégal".
Laisser la file de gauche libre lorsqu'on en a la possibilité, c'est ce qu'on doit faire, et ce même si un kéké arrive à 160km/h.
J'avais déjà faillit faire la remarque suite à ce post d'Ænema.
Après, pour ce qui est "de faire justice sois même" sur la route, *hum*hum*EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageEnfin y a toujours pire: les enculés de motards à Paris..quels cons les 2 roues!
Si tu t'endors légèrement sur leur espace vital (entre les deux voies les plus à gauche), bah ces cons la te font des doigts et t'arrachent occasionnellement ton rétroviseur, avec dans tous les cas, un regard haineux et un air supérieur...
Et quel courage, car malgré les klaxons et autres provocations de ma part, rares sont ceux qui s'arrêtent pour régler le problème entre hommes...
Commentaire
-
Je crois que je ne suis pas fait pour circuler à Paris.
A chaque fois que j'y vais, j'hallucine de voir le comportement de certains usagers ; la vrai cours de récré. Après, je n'ai pas encore été à Lyon, ou Toulouse, ou d'autres grandes villes, je sais comment c'est là-bas.
Sinon, le fdp qui a fini par retirer son annonce moisie (émulation inside) de la bay
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message@Adol
En fait je répondais surtout à ton idée de "cautionner un comportement illégal".
Laisser la file de gauche libre lorsqu'on en a la possibilité, c'est ce qu'on doit faire, et ce même si un kéké arrive à 160km/h.
J'avais déjà faillit faire la remarque suite à ce post d'Ænema.
Après, pour ce qui est "de faire justice sois même" sur la route, *hum*hum*
Pour le retour Lille-Arras vers 17-18h, c'est le moment des embouteillages/migrations pendulaires toussa, alors calmos et tout le monde rentrera tranquillement chez soi.
Commentaire
Commentaire